Resiliation d'abonnement elise - Dernière réponse le 16 févr. 2014 1 réponse Bonjour, Suite a une erreur de notre part nous ne voulons pas d'inscription sur votre site Je demande donc l'annulation de cet abonnement Merci de votre réponse Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, quelle est ta question o_O ? ... Signaler elise Nous avons pris par erreur un abonnement a C CLEANER pour résoudre un problème d'ordinateur A ce jour 4 prélèvements ont été effectues ,nous voulons arrêter cet abonnement Comment faire?. ... Signaler matrix4422 Contributeur Ce forum étant gratuit et le logiciel CCleaner aussi, je doute que nous puissions vous aider ... Discussions similaires Abonnement IPTV claudius7326 Désabonnement wetransfer couteau IPTV avec abonnement légal ou pas gégé57310 Jm date resiliation Ck94 Abonnements IPTV moin chère Djodjo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, quelle est ta question o_O ? ... Signaler elise Nous avons pris par erreur un abonnement a C CLEANER pour résoudre un problème d'ordinateur A ce jour 4 prélèvements ont été effectues ,nous voulons arrêter cet abonnement Comment faire?. ... Signaler matrix4422 Contributeur Ce forum étant gratuit et le logiciel CCleaner aussi, je doute que nous puissions vous aider ...
... Signaler elise Nous avons pris par erreur un abonnement a C CLEANER pour résoudre un problème d'ordinateur A ce jour 4 prélèvements ont été effectues ,nous voulons arrêter cet abonnement Comment faire?.
... Signaler matrix4422 Contributeur Ce forum étant gratuit et le logiciel CCleaner aussi, je doute que nous puissions vous aider ...