J'ai changé mon mot de passe

Fermé
D Savigny - 16 févr. 2014 à 06:57
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 16 févr. 2014 à 08:34
Bonjour,





J'ai choisi un autre mot de passe la semaine dernière, et depuis je n'arrive pas à ouvrir ma boite Mail . J'ai pourtant suivi les formalités, et entre autre j'ai indiqué mon ancien mot de passe.

Merci de m'indiquer la marche à suivre.

***@***

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 858
Modifié par ^Abel^ le 16/02/2014 à 08:36
Bonjour,
La marche à suivre une fois le mot de passe changé consiste à entrer votre adresse et nouveau mot de passe dans le formulaire.
Attention a ne pas faire d'erreur de frappe, exemple : des majuscules au lieu de minuscules.


Abel ;-)
0