Un scam e-mail

Fermé
Smooy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - Modifié par Smooy le 17/02/2014 à 22:23
Smooy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 18 févr. 2014 à 09:31
bsr...j'ai reçu un msg depuis cette adresse j28_28_28@voila.fr avec ce contenu:
Dear

How are you hope you are fine and your family, this proposal is for you

The value of the fund involve is three million five hundred dollars and 50% will mine while 50% will be yours too.
If you are interested over this fund mail me immediately you receive this mail.

This is how come this fund, the owner of the fund suffered and died by cancer, she died on 8th Dec 2011.Her names are Mrs. Rowena Green from America and works in United Nation office here in Burkina Faso.

Her age was 48 years before her death she had no child and willed her property out and submit to the Bank Of Africa, I am one of the staff in the bank of Africa too I am in account department therefore dont be afraid of receiving this fund because I have done all the banking procedures that will be needed.
Thanks .
Mrs.Caroline Cisse....

j'ai répondu avec un autre msg...j'ai dis que j'ai pas compris....après que j'ai fait une recherche sur google j'ai trouvé que c'est un scam...ça peut me porter un danger ou quoi?...comment je dois faire dans cette situation? svp aider moi c urgent
A voir également:

2 réponses

oO@Oo Messages postés 34 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 3
Modifié par oO@Oo le 17/02/2014 à 23:03
Bonjour ,

Ce n'est pas bien grave du moment ou vous n'avez pas donné de données personnelles

Fraude 4-1-9

... Bien que désormais l'expéditeur de ce message sait que votre adresse est active !

Ce style de message est destiné a récolter ces données

Utile a savoir

Vous pouvez le signaler sur https://www.signal-spam.fr/

Vraiment en cas de crainte ,il faudra changer d'adresse email et supprimer celle qui a été utilisée ,En fonction ,surtout ,des données auxquelles ils auraient pu avoir accès via les informations du profil de cette adresse ''ce qui apparaît sur le net pour cette adresse''.

Si des données personnelles sont a la merci de ces escrocs , signalez le dans les commentaires de signal spam.fr !

salutations
0
Smooy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014
18 févr. 2014 à 09:31
mrc bcp
0