Yahoo part en Irlande
Fermé
garsirfou srgr7a
-
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelles seront les conséquences du passage en Irlande de Yahoo? Si nous n'acceptons pas, nous ne pourrons plus avoir de messagerie sur Yahoo à partir du 21 mars. D'autre part, ma demande d'identifiant du mot de passe et d'aide est en anglais, je la souhaiterais en français, que faire? J'aimerais aussi ne pas avoir à réécrire constamment mon adresse de messagerie, elle ne se maintient pas même en cochant la case: maintenir ma cession ouverte( rédigée en anglais)
Merci pour votre aide.
Avec mes salutations.
garsirfou
Quelles seront les conséquences du passage en Irlande de Yahoo? Si nous n'acceptons pas, nous ne pourrons plus avoir de messagerie sur Yahoo à partir du 21 mars. D'autre part, ma demande d'identifiant du mot de passe et d'aide est en anglais, je la souhaiterais en français, que faire? J'aimerais aussi ne pas avoir à réécrire constamment mon adresse de messagerie, elle ne se maintient pas même en cochant la case: maintenir ma cession ouverte( rédigée en anglais)
Merci pour votre aide.
Avec mes salutations.
garsirfou
A voir également:
- Yahoo part en Irlande
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
- Créer un compte yahoo mail gratuit avec capacité de - Télécharger - Mail
1 réponse
Bonjour,
Veuillez s'il vous plait rester sur votre message initial afin de permettre la bonne compréhension de la discussion que vous avez déjà entamée. Sinon, on ne peut pas suivre la conversation et on ne comprend plus rien !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29780094-yahoo-passe-en-irlande
Pour ce faire, utilisez le bouton "Répondre" et non "Posez votre question".
Merci à vous
Grand Caribou, modérateur CCM
Veuillez s'il vous plait rester sur votre message initial afin de permettre la bonne compréhension de la discussion que vous avez déjà entamée. Sinon, on ne peut pas suivre la conversation et on ne comprend plus rien !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29780094-yahoo-passe-en-irlande
Pour ce faire, utilisez le bouton "Répondre" et non "Posez votre question".
Merci à vous
Grand Caribou, modérateur CCM