Mails neuf sfr disparus

Fermé
Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2012
-
 oxbowsuan -
Bonjour,
Tous mes mail réçus et envoyés avant le 23 mars sont disparus d'un coup mais à partir de cette date je reçois et j'envoie mes mails normalement comme rien ne s'etait passé. j'utilise directement le site webmail-adsl.sfr.fr pour consulter ma boite et que j'ai sauvegardé dans dans mes favories en cochant la case rester conneter.
j'ai contacter sfr mais malheureusement pas de réponse convainquante " la seule réponse est que je suis responsable de ma boite mail".
y'a t il un moyen de recuperer mes mail?
Mon compte est il pirate ? j'ai un antivirus bitdefender.
en utilisant outlook ou autre peuton recuperer les mails?
...

A voir également:

9 réponses

bonjour,
pareil !
mes anciens mails lu sfr ont été supprimés en parti hier .......et aujourd'hui en totalité !
j'attends la réponse de sfr ils doivent me rappeler .enfin j'espère !
la corbeille aussi a été aussi vidé .....mais les autres dossiers sont intactes (ex mails envoyés).

:((((((((((
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
15275
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2021
6 836
Bonjour,
Avez-vous vérifié dans la corbeille ou dans le dossier "indésirables....
Peut-être avez-vous fait une fausse manipulation...
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2012

Bonjour
j'ai verifié mais malheureusement il n'ya rien
moi suis chez sfr et j'ai le même souci et ils sont incapable de résoudre le problème çà fait déjà plus d'un mois que je leur demande et de me répondre ,on fait notre possible
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2013
1
Bonjour, moi aussi même problème tous mes mails sont présents à 18h et à
18h 15, plus de mails. mais j'en reçois des nouveaux. j'ai contacté le service technique sfr et là pareil que tous on est incapable de me répondre. je n'ai pas fait de mauvaise manipulation. c'est très grave car nous perdons des mails très importants et SFR est incapable de nous dire pourquoi sauf à nous mettre en cause. Je penses qu'il serait bon que les personnes à qui le problème est arrivé se regroupent afin d'obtenir une réponse de SFR. Nos mails n'ont pas décidé d'aller faire un tour !!!!! ils sont bien quelques part ou alors il faut que l'on nous donne une explication réaliste et concrète.
merci à tous
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2013
1
Bonsoir, j'ai retrouvé tous mes mails dans la messagerie outlook
en fait j'ai trouvé toute seule car la réponse de Sfr je l'attends encore...
mais je me suis souvenue que j'avais voulu répondre ou contacter un site directement à partir tu mail reçu par ce dernier et qu'une fenêtre outlook s'était ouverte. Je suis donc allée vérifiée au cas où et bingo ! c'est là qu'ils étaient.
j'espère que c'est la même chose pour vous. si oui, il faudra alors désactivé dans les préférences de outlook le lien avec la messagerie sfr. Je ne sais plus dans le détail comment on fait mais j'avais trouvé facilement sur les forum
Bonne soirée
Bonjour
Même souci ! en l'espace de mons d'une heure tous mes mais boite de réception et envoyés ont disparu ! je reçois les nouveaux mais les ancies ...pffff ! il y en avait de très importants dedans ! SFR aux abonnés absents . Quelqu'un a-t-il une solution ? merci !
Bonsoir tes anciens mails sont partis dans outlook ou autre système de messagerie
comme je l'explique dans ma réponse du 25 octobre juste au dessus de ton message d'aujourd'hui. Là tu vas retrouver tes mails.
bonjour à tous, même problème, un an de mails qui disparaissent sans raison et évidemment aucune réponse de sfr...