Bien configurer Windows Live Mail

Résolu
baggu Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je voudrais faire partager mon expérience quant aux difficultés que j'ai rencontré lors de la configuration de ma boite mail WLMail, après être passé de XP à Windows 7 pro.
J'ai galéré pendant 3 jours, en lisant des dizaines et des dizaines de postes (y compris le mode d'emploi officiel de Windows), avant de tomber, tout à fait par hasard, sur celui, et le seul, qui m'a permis de faire fonctionner ma boite mail WLMail.
Lors de la configuration, il faut utiliser le mot de passe fourni par votre FAI, et à l'emplacement où l'on vous demande
"nom d'affichage pour vos messages",il faut spécifier son adresse email en intégralité.
Pour le reste, pop.sfr.fr (110) et smtp.sfr.fr (25), je n'ai rien changé.
En espérant que cela aidera certain à s'en sortir.
Bien cordialement

Windows 7 pro / Chrome 33.0.1750.117</config>
A voir également:

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414
 
Bonjour baggu,

Vous trouverez sur le lien suivant, comment paramétrer windows mail avec les identifiant sfr : http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb6/emails/parametrer-messagerie-identifiant-sfr-windowsmail/fc-3194-50679


J'espère que cela vous a aidé.

0