Renvoi d un message

mlkjhg Messages postés 99 Statut Membre -  
 Xileh -
Bonjour,

je dispose d un compte yahoo messenger et je souhaite acctiver une option si l éxpediteur m envoie un message et que je ne lai pas lu il doit recevoir ce message dans sa boite email
Ce message est envoyé automatiquement, Si vous le recevez cela indique que je n'ai pas encore lu votre message. Merci
cordialement.

1 réponse

Xileh
 
Salut

En utilisant la fonction répondeur :

https://www.arobase.org/yahoo-mail/activer-repondeur-yahoo-mail.htm

@+
0