Bonsoir,
par ce message je viens faire mes doléances légitimes à l'équipe d'Outlook qui a bloqué ma boite mail sous prétexte "qu'il leur semblait que quelqu'un utilisait mon compte". Je leur ai fourni les renseignements demandés qui étaient sensés leur permettre de me débloquer ma boite mail. Mais ils m'ont répondu qu'ils n"'allaient pas me la redonner et que je n'avais qu'à m'en ouvrir une autre. Je suis sidérée et outrée par cette réponse car lorsque j'ai vu que j'avais du soucis avec ma boite , pour couper court j'ai voulu en ouvrir une autre qu'ils m'ont également bloqué à peine après quelques minutes de création, alors que je voulais donner mes nouvelles coordonnées à mes contacts. Quelle sorte de pirates savaient que j'étais entrain de créer une boite mail et qui me la bloquent sans tambour ni trompette, comme ça, avant qu'il n'y ait quelque chose dedans qui pourrait leur être utile et profitable ? Je suis désolée mais je ne suis pas dupe. Cette seconde boite bloquée juste à quelques minutes de création ne pouvait rien encore contenir d'intéressant .
Ils m'ont demandé des noms de dossiers personnels que je leur ai fournis et qu'ils ont jugé pas assez explicites. Je trouve cela très léger de leur part et leur excès de zèle dépasse l'entendement, car qui peut être plus au courant que moi des dossiers que j'ai créé dans ma boite mail et qui sont des dossiers personnels ? Je suis persuadée d'être l'objet d'une malveillance ou d'une tentative pour m'obliger à créer un autre ou d'autres comptes, ce qui ferait gonfler leurs chiffres de créations. Dans mes dossiers j'ai des choses personnelles qui sont importantes pour moi. Je ne comprends pas cette légèreté dans l'appréciation de ces choses.
Ils m'ont demandé également les chiffres de ma carte de crédit (je n'en ai pas). Cette information est très sensible et chacun sait qu'on n'a pas à la divulguer à tout bout de champ.
Moi ce que je veux c'est que l'Equipe d'outlook me débloque ma boite mail car c'est la mienne, avec les photos de ma famille, de mon petit-fils, mes dossiers personnels auxquels je tiens particulièrement sinon je ne les aurais pas créés et je n'y aurais pas rangé des informations précieuses pour moi. Et si c'est une bande de malandrins qui m'a envoyé ces différents mails de blocage et de fausse promesse de récupération , je veux que l'équipe d'Outlook m'envoie un mail pour me dire "ce n'est pas nous, nous n'avons pas bloqué votre boite mail, nous vous la réouvrons, nous sommes désolés". S'ils ignorent encore mon message c'est, ou qu'ils ont quelque chose à se reprocher ou qu'ils sont totalement déshumanisés et se moquent totalement de la cliente et utilisatrice que je suis . J'espère qu'ils auront l'intelligence de me répondre afin de m'expliquer pourquoi lorsque je leur donne les titres des dossiers que j'ai créés , ils décrètent que ce n'est pas assez concluant, alors que moi seule sait les titres de ces dossiers personnels, et que si j'en fais état c'est que je les connais donc que cette boite mail est bien la mienne. Les photos de mon petit-fils qui y sont sont également la preuve qu'il s'agit de ma boite. Ils veulent une description précise ? la voici : enfant de type noir, sur la photo porte un costume de cérémonie de couleur beige, pantalon et gilet , et chemise à manches longues de couleur bleue ciel. Ah, c'est vrai, j'oubliai son âge : 9 ans.
Merci xileh de votre réponse. Si j'ai mis mon message dans ce forum c'est que je ne sais pas comment ni où joindre l'Equipe d'Outlook qui se garde bien d'afficher en gros leur adresse mail évitant ainsi de devoir répondre aux personnes qu'ils ont mis en difficultés. Il y a certainement un moyen de faire qu'ils voient mon message. Ils ne sont certainement pas dans une bulle où rien ne les atteint. Pardonnez-moi , mais je n'arrive pas à me laisser traiter avec autant de désinvolture. Ce n'est pas juste. Si vous savez comment faire pour que ce message leur parvienne, faites un copier/coller et postez le leur , je vous en prie. Merci d'avance. Et bonne continuation à vous.
Modifié par Xileh le 16/03/2014 à 18:24
(Il me semble que tu as déjà utilisé cette solution......)
( source : https://www.arobase.org/outlook-com/compte-outlook-com-bloque.htm )
@+