Sauvegarde automatique Google+ : un bien ou un mal ?

Fermé
Philaboire Messages postés 45 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 14 mars 2014 à 12:52
Philaboire Messages postés 45 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 15 mars 2014 à 12:59
Bonjour.



Que penser de la sauvegarde automatique de Google+ ?

Ce machin a démarré sans trop me demander mon avis. Processus long et lourd, évidemment. Et je n'aime pas trop voir cet enregistrement de toutes mes photos vers cette sauvegarde dont ils peuvent tout exploiter à leur guise (selon ce que j'ai lu sur le net). Mais, utilisant déjà Picasa, je ne sais pas si j'ai vraiment le choix de refuser.

J'ai vu dans mon profil GMail que je pouvais liquider G+, mais je risque apparemment de liquider en même temps le compte GMail...

Avez-vous un avis au sujet de cette vaste sauvegarde ? Merci d'avance. ;-)
A voir également:

2 réponses

Kuja Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 8
14 mars 2014 à 14:26
Moi sa me fait peur, on est tellement fiché de nos jours que a ta place je ne la ferait pas. c'est mon avis personnel apres c'est a vous de voir.

Bien a vous
0