Sauvegarde automatique Google+ : un bien ou un mal ?
Philaboire
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Philaboire Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Philaboire Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Que penser de la sauvegarde automatique de Google+ ?
Ce machin a démarré sans trop me demander mon avis. Processus long et lourd, évidemment. Et je n'aime pas trop voir cet enregistrement de toutes mes photos vers cette sauvegarde dont ils peuvent tout exploiter à leur guise (selon ce que j'ai lu sur le net). Mais, utilisant déjà Picasa, je ne sais pas si j'ai vraiment le choix de refuser.
J'ai vu dans mon profil GMail que je pouvais liquider G+, mais je risque apparemment de liquider en même temps le compte GMail...
Avez-vous un avis au sujet de cette vaste sauvegarde ? Merci d'avance. ;-)
Que penser de la sauvegarde automatique de Google+ ?
Ce machin a démarré sans trop me demander mon avis. Processus long et lourd, évidemment. Et je n'aime pas trop voir cet enregistrement de toutes mes photos vers cette sauvegarde dont ils peuvent tout exploiter à leur guise (selon ce que j'ai lu sur le net). Mais, utilisant déjà Picasa, je ne sais pas si j'ai vraiment le choix de refuser.
J'ai vu dans mon profil GMail que je pouvais liquider G+, mais je risque apparemment de liquider en même temps le compte GMail...
Avez-vous un avis au sujet de cette vaste sauvegarde ? Merci d'avance. ;-)
A voir également:
- Supprimer sauvegarde automatique google+ au démarrage
- Google maps satellite - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Dns google - Guide