Comment récupérer mon compte hotmail bloqué

Fermé
verobali - 21 janv. 2014 à 06:56
 eric62 - 14 mars 2014 à 09:51
Bonjour,
J'ai déménagé et j'ai définitivement quitté la France et je réside en Nouvelle Calédonie.
Pendant le transit à Sydney, à l'aéroport, je me suis connectée sur ma messagerie hotmail et mon compte a été bloqué.
Je suis catastrophée, j'ai tous mes contacts boulot et perso, plus des mails classés très importants.
J'ai renseigné le formulaire d'identification depuis 1 mois et mon compte est toujours bloqué.
Je remercie les personnes lisant mon mail sur ce forum de bien vouloir m'aider .
Merci par avance
A voir également:

1 réponse

steph_1018 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2022
21 janv. 2014 à 07:06
Bonjour , comment ça bloqué !? on t'a piraté ? quand tu entre ton mot de passe ça te connecte ? car avoir son compte hotmail bloqué je n'ai jamais entendu ça ....

essaye : www.outlook.com
0
Bonjour Steph, merci de m'avoir répondu.
Pour répondre à ta question, quand j'entre mon mot de passe, un message s'affiche me signalant que mon compte hotmail est bloqué pour raison de sécurité.
Cela s'est produit à l'aéroport de Sydney lorsque j'ai voulu me connecter sur ma messagerie et depuis 1 mois, pas moyen de débloquer mon compte par l'intermédiaire des formulaires à remplir selon la procédure à renvoyer à hotmail.
Aucun autre contact possible avec hotmail par téléphone.
De plus, lorsque je résidais en France, je n'avais pas renseigné mon profil et je n'ai donc pas de code, je n'avais pas renseigné les questions personnelles permettant de m'identifier non plus, n'en voyant pas l'utilité car cela a toujours fonctionné auparavant où que je sois, depuis de nombreuses années.
Depuis que je suis arrivée à l'étranger, j'ai changé de N° de portable, donc plus possible de m'identifier avec mon ancien portable pour m'envoyer un nouveau code par sms.
Donc, c'est la totale et c'est bloqué.
Je me suis renseignée auprès de mes amis et cela leur est arrivé aussi. Certains ont réussi à débloquer leur compte, d'autres ont tout perdu et ont recréé une autre adresse mail.
Je remercie de me dire si tu as une solution pour résoudre ce problème.
0
Bonjour je suis dans le même cas maintenant Microsoft m invite a recréer un compte n y a t il pas moyen de retrouver ce compte en faite il a été bloqué car il a été piraté donc ils l ont fermé maintenant que dois faire ou sinon c foutu merci
0