A voir également:
- Comment récupérer mon compte hotmail bloqué
- Hotmail - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
steph_1018
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2022
21 janv. 2014 à 07:06
21 janv. 2014 à 07:06
Bonjour , comment ça bloqué !? on t'a piraté ? quand tu entre ton mot de passe ça te connecte ? car avoir son compte hotmail bloqué je n'ai jamais entendu ça ....
essaye : www.outlook.com
essaye : www.outlook.com
24 janv. 2014 à 06:17
Pour répondre à ta question, quand j'entre mon mot de passe, un message s'affiche me signalant que mon compte hotmail est bloqué pour raison de sécurité.
Cela s'est produit à l'aéroport de Sydney lorsque j'ai voulu me connecter sur ma messagerie et depuis 1 mois, pas moyen de débloquer mon compte par l'intermédiaire des formulaires à remplir selon la procédure à renvoyer à hotmail.
Aucun autre contact possible avec hotmail par téléphone.
De plus, lorsque je résidais en France, je n'avais pas renseigné mon profil et je n'ai donc pas de code, je n'avais pas renseigné les questions personnelles permettant de m'identifier non plus, n'en voyant pas l'utilité car cela a toujours fonctionné auparavant où que je sois, depuis de nombreuses années.
Depuis que je suis arrivée à l'étranger, j'ai changé de N° de portable, donc plus possible de m'identifier avec mon ancien portable pour m'envoyer un nouveau code par sms.
Donc, c'est la totale et c'est bloqué.
Je me suis renseignée auprès de mes amis et cela leur est arrivé aussi. Certains ont réussi à débloquer leur compte, d'autres ont tout perdu et ont recréé une autre adresse mail.
Je remercie de me dire si tu as une solution pour résoudre ce problème.
14 mars 2014 à 09:51