Problème d'accès à Outlook
Résolu
Charly6
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Charly6 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Charly6 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je me permets de poster cette question car je ne l'ai pas trouvée sur le forum.
Cela fait quelques jours que je ne parviens plus à accéder à ma boîte mail Outlook.
Pour être plus claire, lorsque je lance la connexion après avoir entrer adresse et mot de passe, la page se charge s'affiche puis sans que je n'ai le temps de cliquer sur mes mails elle disparaît.
Plus exactement, on dirait qu'un écran blanc recouvre 95% de la fenêtre pour ne laisser apparaître qu'à moitié le bandeau de couleur du haut de la messagerie.
J'ai remarqué que si je stoppe le chargement de la page lorsque les mails apparaissent, ils restent apparents mais sont inaccessibles...
Je vous remercie par avance de votre aide, si vous avez des idées?
Cordialement,
Je me permets de poster cette question car je ne l'ai pas trouvée sur le forum.
Cela fait quelques jours que je ne parviens plus à accéder à ma boîte mail Outlook.
Pour être plus claire, lorsque je lance la connexion après avoir entrer adresse et mot de passe, la page se charge s'affiche puis sans que je n'ai le temps de cliquer sur mes mails elle disparaît.
Plus exactement, on dirait qu'un écran blanc recouvre 95% de la fenêtre pour ne laisser apparaître qu'à moitié le bandeau de couleur du haut de la messagerie.
J'ai remarqué que si je stoppe le chargement de la page lorsque les mails apparaissent, ils restent apparents mais sont inaccessibles...
Je vous remercie par avance de votre aide, si vous avez des idées?
Cordialement,
A voir également:
- Problème d'accès à Outlook
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
1 réponse
Enfonce les boutons Windows+R et tape dans l'invite de commande :
outlook /cleanreminders
Outlook doit se redémarrer. Si le problème persiste rend toi dans ton panneau de configuration --> Programmes et fonctionnalités et tu cherches ta suite microsoft office. A partir de là clique sur le bouton "Réparer" ou "Repair" en haut de la liste et laisse toi guider
outlook /cleanreminders
Outlook doit se redémarrer. Si le problème persiste rend toi dans ton panneau de configuration --> Programmes et fonctionnalités et tu cherches ta suite microsoft office. A partir de là clique sur le bouton "Réparer" ou "Repair" en haut de la liste et laisse toi guider
Merci d'avoir tenté de résoudre mon problème mais j'ai eu beau suivre vos instructions ça n'a pas été concluant. Nous avons fini par trouver, le problème venait de Google Chrome qui bloque l'affichage de certains sites. En essayant avec Internet Explorer, plus aucun soucis.
Encore merci et une bonne soirée à vous.