Blocage de ma boîte d'envoi sur Outlook express
Grarementvuça
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Grarementvuça Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Grarementvuça Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Depuis une semaine, je ne peux plus envoyer de message , ils restent bloqués dans la boîte d'envoi. A chaque fois que je fais une tentative d'envoi, le message suivant apparaît dans la fenêtre "erreurs":
Compte: "pop.club-internet.fr"
Serveur: "smtp.club-internet.fr"
Protocole:SMTP Port: 25 sécurisé (SSL): oui N° d'erreur: 0X800CCCOF
En attendant, j'envoie mes messages sur gmail, mais ce n'est pas très pratique car tous mes correspondants ont l'autre adresse.
Merci de m'aider.
Grarementvuça
Depuis une semaine, je ne peux plus envoyer de message , ils restent bloqués dans la boîte d'envoi. A chaque fois que je fais une tentative d'envoi, le message suivant apparaît dans la fenêtre "erreurs":
Compte: "pop.club-internet.fr"
Serveur: "smtp.club-internet.fr"
Protocole:SMTP Port: 25 sécurisé (SSL): oui N° d'erreur: 0X800CCCOF
En attendant, j'envoie mes messages sur gmail, mais ce n'est pas très pratique car tous mes correspondants ont l'autre adresse.
Merci de m'aider.
Grarementvuça
A voir également:
- Blocage de ma boîte d'envoi sur Outlook express
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Boite gmail bloquée - Guide
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonsoir à tous
Je voulais signaler que grâce à un copain, nous avons résolu le problème (merci SFR): lors du rachat de Club-internet par SFR, l'intitulé du port a été changé sans que je sois prévenu, c'est sympa> blocage de ma boîte d'envois.
S'il vous arrive la même chose, il faut aller dans:
outils>comptes>propriétés de pop-club-internet>serveurs modifier dans "courrier sortant" (SMTP): smtp.sfr.fr
et dans "avancé": courrier sortant:587 au lieu de 25
Je voulais signaler que grâce à un copain, nous avons résolu le problème (merci SFR): lors du rachat de Club-internet par SFR, l'intitulé du port a été changé sans que je sois prévenu, c'est sympa> blocage de ma boîte d'envois.
S'il vous arrive la même chose, il faut aller dans:
outils>comptes>propriétés de pop-club-internet>serveurs modifier dans "courrier sortant" (SMTP): smtp.sfr.fr
et dans "avancé": courrier sortant:587 au lieu de 25