Blocage de ma boîte d'envoi sur Outlook express

Grarementvuça Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grarementvuça Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Depuis une semaine, je ne peux plus envoyer de message , ils restent bloqués dans la boîte d'envoi. A chaque fois que je fais une tentative d'envoi, le message suivant apparaît dans la fenêtre "erreurs":
Compte: "pop.club-internet.fr"
Serveur: "smtp.club-internet.fr"
Protocole:SMTP Port: 25 sécurisé (SSL): oui N° d'erreur: 0X800CCCOF
En attendant, j'envoie mes messages sur gmail, mais ce n'est pas très pratique car tous mes correspondants ont l'autre adresse.
Merci de m'aider.
Grarementvuça
A voir également:

1 réponse

Grarementvuça Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir à tous
Je voulais signaler que grâce à un copain, nous avons résolu le problème (merci SFR): lors du rachat de Club-internet par SFR, l'intitulé du port a été changé sans que je sois prévenu, c'est sympa> blocage de ma boîte d'envois.
S'il vous arrive la même chose, il faut aller dans:
outils>comptes>propriétés de pop-club-internet>serveurs modifier dans "courrier sortant" (SMTP): smtp.sfr.fr
et dans "avancé": courrier sortant:587 au lieu de 25
0