Problème pièces jointes dans oulook 2007

Fermé
roxy331 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 - 15 oct. 2008 à 14:25
 salim - 7 avril 2014 à 11:37
Bonjour,

J'ai un problème pour lire les pièces jointes dans outlook 2007, que ce soit un Pps ou autres fichiers joints!
A l'ouverture du fichier joint un message d'erreur apparait: "impossible de créer le fichier.......Cliquez avec le bouton droit sur le dossier dans lequel vous voulez créer le fichier, puis cliquez sur Propriétés dans le menu contextuel pour vérifier vos autorisations sur ce dossier."
Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de bien vouloir m'éclairer sur ce sujet ce serait vraiment sympa.
Par avance merci à vous.

Roxy331

5 réponses

marccoumes Messages postés 15 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 4
15 oct. 2008 à 15:03
J'ai exactement le même problème que toi

Amis dépatouilleurs d'embrouilles nous avons cruellement besoin de vos services...

merci d'avance
1
salut j'ai eu le meme probleme mais j'ai trouver la soluce j'ai demander a mon frére
0
content de voir que je ne suis pas le seul, mais bon, ça résous pas notre problème!
@+
0
Entre temps j'ai trouvé la soluce.

Il faut en fait re-créer une session ou tu copieras tous tes fichiers que tu avais sur ta cession ou il y a le problème.

outlook se ré-installe (tu prendras soin de faire un export en .pst de tes données outlook afin de pouvoir remettre tout cela sur ta nouvelle session).


et hop tous tes soucis auront disparu et il t'en coutera à peu près 1 heure de boulot.

Voila j'epère que cela marchera pour toi.
0
roxy331 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
16 oct. 2008 à 09:58
Salut Marccoumes,

Bon c'est super si tu as trouvé!
Mais là, je ne comprend pas tout, comment fait on pour re-créer une session?
Peut tu m'expliquer un peu Stp, l'ordre des choses à faire?
Par avance merci à toi!

Bonne journée.
Roxy331.
0
Bonjour,

L'opération consiste à :

1°) Tu sauvegarde tous tes repertoires de ton compte utilisateur (Documents, favoris,images etc) le mieux est que tu les copie sur le répertoire documents publics (tu fais aussi un export de ton compte outlook)

2°) Tu va dans demarrer + panneau de configuration + gestion des comptes utilisateurs, et là tu fais créer un nouveau compte utilisateur que tu nommes avec éventuellement un mot de passe.

3°) Tu fermes ton compte utilisateur ou il y a le problème.

4°) Tu ouvres ton nouveau compte utilisateur que tu viens de créer.

5°) Tu copies tes fichiers sauvegardés sur documents publics vers ton nouveau compte utilisateur.

6°) Tu ouvres outlook et tu le re-configure à l'identique. tu importe le fichier précédement sauvegardé.

7°) Quand tout marche, tu supprimes tes fichiers de ton ancien compte utilisateur sur documents publics


Tu peux consulter l'aide de windows vista qui est bien faite à ce sujet


Bon courage
0
ok merci beaucoup, ça c'est cool!
Encore merci
@+ roxy331
0
mrls > roxy331
29 sept. 2009 à 09:41
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id=177

sinon ya ça aussi... 3 minutes de travail...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://support.microsoft.com/kb/305982/fr


Outlook 2010


Si vous utilisez Outlook 2010, procédez comme suit :
1-Cliquez sur Poste de travail, puis double-cliquez sur le lecteur C.
2-Dans le menu fichier , cliquez sur Nouveau, puis cliquez sur dossier.
Nom du dossier temp0.
3-Cliquez sur Démarrer, sur exécuter, tapez regedit, puis cliquez sur OK.
4-Recherchez, puis cliquez sur la clé de Registre suivante :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\14.0\Outlook\Security\
5-Dans le volet droit, double-cliquez sur OutlookSecureTempFolder.
6-Dans le champ Données de la valeur , tapez C:\temp0\ , puis cliquez sur OK.
7-Quittez l'Éditeur du Registre.
8-Redémarrez l'ordinateur.
et c bon
0