A voir également:
- Ouvrir les pieces jointes sur incrédimail
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Incredimail windows 11 - Télécharger - Mail
12 réponses
bonjour, en faite qd je clic sur le trombone, le message souvre evec le bloc notes et c incomprehensible, je cherche le chemin d'acces pour changer et ouvrir avec autre chose que ce bloc notes, merci
autrement pour lire vos message, il faut les enregistrer et la vous pouver les lires mais c chiant
autrement pour lire vos message, il faut les enregistrer et la vous pouver les lires mais c chiant
boujour pas possible d'ouvrir messages pieces jointes boite incredimail merci pour le depannage papou
je suis dans le même cas et ne trouve AUCUNE aide
portant le problème doit être simple pour un bon
jacky
portant le problème doit être simple pour un bon
jacky
gwenm
Messages postés
594
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2024
30
12 avril 2010 à 19:44
12 avril 2010 à 19:44
vous avez trouvé la réponse? j'ai le même soucis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
quelles sortes de pièces vous n'arrivez pas à lire ?
Pour tout ce qui est en "doc" ou "exl" chez moi , aucun soucis.
Pour les "pps" je dois les enregistrer pour ensuite ouvrir power point pour les lire
Pour les médias , ils s'ouvrent automatiquement avec VLC
Par contre lorsque je reçois un message qui est transféré, je dois ouvrir tous les messages jusqu'à celui initiale pour avoir la pièce jointe et ça, j'avoue que c'est embêtant
je ne sais pas si c'est la réponse que vous attendiez ...
quelles sortes de pièces vous n'arrivez pas à lire ?
Pour tout ce qui est en "doc" ou "exl" chez moi , aucun soucis.
Pour les "pps" je dois les enregistrer pour ensuite ouvrir power point pour les lire
Pour les médias , ils s'ouvrent automatiquement avec VLC
Par contre lorsque je reçois un message qui est transféré, je dois ouvrir tous les messages jusqu'à celui initiale pour avoir la pièce jointe et ça, j'avoue que c'est embêtant
je ne sais pas si c'est la réponse que vous attendiez ...
gwenm
Messages postés
594
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2024
30
12 avril 2010 à 21:24
12 avril 2010 à 21:24
Bravo Flavou c' est exactement ca!
merci pour tous ces renseignements.mais lorsque j'arrive à types de fichiers je suis coincée je ne sais plus quelle manip je dois faire .
encore un peu d'aide de votre part. svp
merci
encore un peu d'aide de votre part. svp
merci
Vous devez chercher le type de fichier que vous n'arrivez pas à ouvrir (ex pps) et cliquer dessus , en dessous on va vous mettre le détail concernant l'ouverture du fichier. Vous cliquez sur modifier et sélectionner le programme avec lequel vous ouvrez vos pps.
Avec la nouvelle version de incrédimail, tout est plus simple !! tous les fichiers s'ouvrent sans problème, si tous vos programmes existent sur votre disque dur bien sure !!
J'espère vous avoir aidé un peu !
Avec la nouvelle version de incrédimail, tout est plus simple !! tous les fichiers s'ouvrent sans problème, si tous vos programmes existent sur votre disque dur bien sure !!
J'espère vous avoir aidé un peu !
j'ai repondu un peu plus haut ,maisz s'il y a toujours un probléme il faut désinstaller incrédimail et le réinstaller tu ne perd pas tes courriers et tes adresses et ça marche mieux,essayer et dites moi si sa va ça a marcher pour moi c'est bon mais de toute façon il faut VLC MEDIA PLAYER tu verras le nouvelle incremail 2 va mieux
Et bien en surfant je viens de trouver : en tout cas chez moi ça fonctionne !
Vous allez dans "poste de travail" puis dans "outils" puis "option des dossiers" , "type de fichiers" et là, vous avez une liste de fichiers avec leurs extension.
Et là, en ce qui me concerne j'ai reparamettré mon "pps" avec le logiciel qui m'aide à ouvrir mes fichiers et ça marche. Idem pour les photos et normalement vous avez "eml incrédimail" que vous pouvez aussi modifier.
Voilà, j'espère que ça vous aidera car pour moi, ça marche et je peux tout ouvrir maintenant sans avoir à l'enregistrer avant !
Vous allez dans "poste de travail" puis dans "outils" puis "option des dossiers" , "type de fichiers" et là, vous avez une liste de fichiers avec leurs extension.
Et là, en ce qui me concerne j'ai reparamettré mon "pps" avec le logiciel qui m'aide à ouvrir mes fichiers et ça marche. Idem pour les photos et normalement vous avez "eml incrédimail" que vous pouvez aussi modifier.
Voilà, j'espère que ça vous aidera car pour moi, ça marche et je peux tout ouvrir maintenant sans avoir à l'enregistrer avant !
13 déc. 2009 à 18:51
J'ai le memme problème que vous
Avez vous eu une réponses a ce problème
Bonne soirée
Bob
17 avril 2014 à 20:54
-word open office pour les documents
-visionneuse d'image windows pour les images si vous etes sur windows
-vlc ou autre si c'est une video