Ouvrir les pieces jointes sur incrédimail

chouchou -  
 gegedu75 -
Bonjour,je ne peux pas ouvrir certaine piéce jointe sur incrédimail je crois qu'il me manque qulque chose mais je ne sais pas qui peut m'aider merci d'avance
A voir également:

12 réponses

chrisanderson38
 
bonjour, en faite qd je clic sur le trombone, le message souvre evec le bloc notes et c incomprehensible, je cherche le chemin d'acces pour changer et ouvrir avec autre chose que ce bloc notes, merci
autrement pour lire vos message, il faut les enregistrer et la vous pouver les lires mais c chiant
10
bobbob2
 
Bonsoir
J'ai le memme problème que vous
Avez vous eu une réponses a ce problème
Bonne soirée
Bob
0
gegedu75
 
Clique droit > ouvrir avec > le programme correspondant:
-word open office pour les documents
-visionneuse d'image windows pour les images si vous etes sur windows
-vlc ou autre si c'est une video
0
papou
 
boujour pas possible d'ouvrir messages pieces jointes boite incredimail merci pour le depannage papou
9
coco
 
pour ouvrir les pièces jointe sur incrédimail il faut installer VLC média player, j'espère qu'avec ça tout iras bien pour moi ça a marché ,bonsoir a tous
0
jesais pas > coco
 
Bonsoir, j'ai le même problème avec des mails que l'on me fait suivre ! impossible d'ouvrir et VLC n'y change rien ! donc la solution , je la veux bien aussi car j'ai plein de messages que je ne peux pas lire !!!
0
wagner
 
je suis dans le même cas et ne trouve AUCUNE aide
portant le problème doit être simple pour un bon
jacky
1
gwenm Messages postés 594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30
 
vous avez trouvé la réponse? j'ai le même soucis
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flavou
 
Bonjour à tous,
quelles sortes de pièces vous n'arrivez pas à lire ?
Pour tout ce qui est en "doc" ou "exl" chez moi , aucun soucis.
Pour les "pps" je dois les enregistrer pour ensuite ouvrir power point pour les lire
Pour les médias , ils s'ouvrent automatiquement avec VLC
Par contre lorsque je reçois un message qui est transféré, je dois ouvrir tous les messages jusqu'à celui initiale pour avoir la pièce jointe et ça, j'avoue que c'est embêtant

je ne sais pas si c'est la réponse que vous attendiez ...
1
gwenm Messages postés 594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30
 
Bravo Flavou c' est exactement ca!
0
mariedeslandes
 
merci pour tous ces renseignements.mais lorsque j'arrive à types de fichiers je suis coincée je ne sais plus quelle manip je dois faire .
encore un peu d'aide de votre part. svp

merci
0
flavou
 
Vous devez chercher le type de fichier que vous n'arrivez pas à ouvrir (ex pps) et cliquer dessus , en dessous on va vous mettre le détail concernant l'ouverture du fichier. Vous cliquez sur modifier et sélectionner le programme avec lequel vous ouvrez vos pps.

Avec la nouvelle version de incrédimail, tout est plus simple !! tous les fichiers s'ouvrent sans problème, si tous vos programmes existent sur votre disque dur bien sure !!

J'espère vous avoir aidé un peu !
0
nicolas.ribeyron
 
Je ne peux ouvrir les pièces jointes diaporamas
0
flavou
 
J'ai répondu à cette question un peu plus haut.
Normalement ça devrait marcher
0
COCO
 
j'ai repondu un peu plus haut ,maisz s'il y a toujours un probléme il faut désinstaller incrédimail et le réinstaller tu ne perd pas tes courriers et tes adresses et ça marche mieux,essayer et dites moi si sa va ça a marcher pour moi c'est bon mais de toute façon il faut VLC MEDIA PLAYER tu verras le nouvelle incremail 2 va mieux
0
flavou
 
Et bien en surfant je viens de trouver : en tout cas chez moi ça fonctionne !
Vous allez dans "poste de travail" puis dans "outils" puis "option des dossiers" , "type de fichiers" et là, vous avez une liste de fichiers avec leurs extension.
Et là, en ce qui me concerne j'ai reparamettré mon "pps" avec le logiciel qui m'aide à ouvrir mes fichiers et ça marche. Idem pour les photos et normalement vous avez "eml incrédimail" que vous pouvez aussi modifier.
Voilà, j'espère que ça vous aidera car pour moi, ça marche et je peux tout ouvrir maintenant sans avoir à l'enregistrer avant !
-1