Laposte.net et sa mise à jour

Brioche -  
 Tom -
Bonjour, c'est avec surprise que j'ai découvers le nouvel interface de messagerie du groupe laposte.net. Seulement voila, j'avais des dizaines de mails archivés sur ma boîte pour le boulot et PLUS RIEN lorsque ma boîte s'est mise à jour.

Je suppose que mes mails sont définitivement perdus et ça me fait bien ch**r. Si, par le plus grand des miracles, vous avez une solution, je suis preneuse.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Dimitri

Mettez vous sur gmail ou Yahoo. C'est américain, mais ca fonctionne.
4
disp

bonjour,

je suis dans le même cas que toi ... boite mail vide depuis le milieu de cet après-midi !!!! j'espère que tu ne dis pas vrai en pensant que les mails sont définitivement perdus car ce serait une vraie catastrophe !!!! et ce serait surtout inadmissible de ne pas avoir été informé au préalable (ce qui nous aurait permis de prendre nos dispositions !!!)

dans l'attente d'une info ....
1
Brioche

Bon alors, j'a du changement... L'interface est revenu comme il était avant la mise à jour. J'ai de nouveaux tous mes mails. Je suis soulagée ! :D

PS : Quand je passais par l'appli mobile, je pouvais voir mes mails.
0
Tom

La Poste, on a tous à y gagner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
disp

Yes je viens de voir ca aussi ! ouff .. et du coup bien reçu le mail que j'attendais tant !!! ouffffff
Par précaution --> transfert des mails importants tant qu'on y a accès vers une autre adresse mail hors laposte.net ! On ne sait jamais dès fois que ca bug encore d'ici la fin de semaine, afin d'éviter de nouvelles suées ^^
-1