1 cm de Page Hotmail

CoralieCo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Coucou, gros souci, quand je me connecte à Hotmail, il m'affiche 1 cm de ma boîte de réception et rien d'autre?????
Quelqu'un pourrait il m'aider.

Merciiiiiiiii

A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Hotmail n'existe plus.
Mais vous pouvez toujours essayer de vider le cache du navigateur.

bav
0
CoralieCo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de prendre le temps de ma répondre mais comment se fait il que je sache toujours consulter mes mails via mon téléphone????

Et comment fait on pour vider le cache du navigateur?
Bàv
0
CoralieCo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait, c'est mon adresse qui est Hotmail mais Outlook ne s'affiche qu sur 1cm. Ai vidé le cache du navigateur mais rien n'a changé....
HELP...PLEASE
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Vous avez bien vidé TOUT le cache ?
0

oui je pense, lorsque j'ai voulu réouvrir Outlook il m'a demandé adresse et mot de passe...mais rien n'a changé!
0

1) Essayez avec un autre navigateur
2) Si possible aussi à partir d'un autre ordinateur, pour comparer les résultats
0

Voilà j'ai trouvé la solution j'ouvre une fenêtre en navigation privée et je peux consulter à nouveau mes mails.... J'avais essayé à partir d'un autre ordinateur et rien ne changeait par contre, je n'avais pas essayé à partir d'un autre navigateur. Grand merci à toi madmyke ;)
0

Avec plaisir :-)
0