Camera mobile
aicha94688
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
aicha94688 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aicha94688 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis entrée
sur un site il m'ont demander web cam mobile j'ai cliquer ms je me suis po vu je doute que ma cam étais ouverte
bon je suis sortis tout de suite et je veux savoir si c'étais possible que la cam réste ouverte et me filmer
sur un site il m'ont demander web cam mobile j'ai cliquer ms je me suis po vu je doute que ma cam étais ouverte
bon je suis sortis tout de suite et je veux savoir si c'étais possible que la cam réste ouverte et me filmer
A voir également:
- Camera mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Mfacebook.com mobile - Guide
2 réponses
Eteignez et rallumez l'ordinateur et comme ça vous serez sûr que la webcam est éteinte (et généralement un voyant lumineux ou une icone vous indique quand elle filme).
aicha94688
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
j'étais sur mon téléphone et je me rappelle pas si j'ai redémarrer mon téléphone ms lorsque je suis rentée j'ai trouver ils m'ont demander a nouveau d'appuyer sur cam mobile et je l'ai pas fait . vous croyez que y a pas un risque ?? merci d'avance cher ami