Perte de mot de passe boite mail; hotmail.fr

Fermé
clo cocotine - 11 juin 2014 à 11:30
alfredlenoob Messages postés 33 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017 - 11 juin 2014 à 12:03
j'ai perdu mon mot de passe de ma boite mail ***@*** , toutes les questions qui s'y réfèrent,
s'il vous plait pouvez vous m'aider a les retrouver , c'est très important pour moi
je vous remercie par avance .je suis desesperer
.
ps: voici l'adresse de mon mari ***@*** afin que vous puissiez lui envoyer un mail pour que je puisse tout récuperer
je vous remercie de me repondre
cordialement
A voir également:

1 réponse

alfredlenoob Messages postés 33 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017 1
11 juin 2014 à 12:03
L'idéal sur les comptes hotmail (les autres je ne sais pas) c'est de rentrer un n° mobile de sécurité, ce qui fait qu'à chaque tentative de changement de mot de passe, et également lors de la perte de ce dernier de recevoir le nécessaire pour le remettre.

Il n'a pas non plus mis de mail de secours ?

Je vous conseille (si il a l'habitude de ce mot de passe depuis un certain temps) de lui changer les idées (prenez vous comme vous voulez ;-) ) et qu'il essait de la taper spontanément.

JE mis prends comme ça quand ça m'arrive, sans forcer ...

Sinon si vous avez fait toutes les tentatives de retrouvage de mot de passe sans succès, ne restera qu'à contacter le support (peut être une identification via ip ou autre sera possible... à voir.

Cordialement


Alfred
0