Transfert
Résolu

wisalolo

Messages postés

21

Statut
            Membre

-

AtOme45 Messages postés 23 Statut Membre -
        AtOme45 Messages postés 23 Statut Membre -
        Bonjour a tous ! je suis nouvelle sur le forum, et super novice en informatique ,soyez indulgent avec mes explications, SVP, je suis une mamie totalement perdue , merci.
j'ai un PC Windows vista, une adresse messagerie bbox ( bouygues telecom) qui envoie mes messages sur Windows live mail, jusque là tout va bien !! J'ai acheté une tablette surface 2 de Microsoft, et crée un compte Outlook , et finalement je reçois mes mails ,mais sur mon compte bouygues , mais je voudrais avoir Windows mail sur ma tablette , car j'y ai tous mes contacts , plein de dossiers , quelqu'un a t'il compris , Outlook ne m'intéresse pas! comment faire !! merci à ceux qui vont porter attention a mon message .

j'ai un PC Windows vista, une adresse messagerie bbox ( bouygues telecom) qui envoie mes messages sur Windows live mail, jusque là tout va bien !! J'ai acheté une tablette surface 2 de Microsoft, et crée un compte Outlook , et finalement je reçois mes mails ,mais sur mon compte bouygues , mais je voudrais avoir Windows mail sur ma tablette , car j'y ai tous mes contacts , plein de dossiers , quelqu'un a t'il compris , Outlook ne m'intéresse pas! comment faire !! merci à ceux qui vont porter attention a mon message .
        A voir également:         
- Transfert
 - Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
 - Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
 - Transfert de mail - Guide
 - Transfert argent vinted - Guide
 - Transfert de fichier entre 2 pc par wifi - Guide

3 réponses

Bonjour, malheureusement pour vous la surface 2 ne permet pas d'installer Windows live mail, vous pouvez seulement utilisez Outlook ou Courrier sachant que l'application Courrier n'est peut être pas compatible à votre adresse de messagerie.