Transfert
Résolu
wisalolo
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
AtOme45 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AtOme45 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ! je suis nouvelle sur le forum, et super novice en informatique ,soyez indulgent avec mes explications, SVP, je suis une mamie totalement perdue , merci.
j'ai un PC Windows vista, une adresse messagerie bbox ( bouygues telecom) qui envoie mes messages sur Windows live mail, jusque là tout va bien !! J'ai acheté une tablette surface 2 de Microsoft, et crée un compte Outlook , et finalement je reçois mes mails ,mais sur mon compte bouygues , mais je voudrais avoir Windows mail sur ma tablette , car j'y ai tous mes contacts , plein de dossiers , quelqu'un a t'il compris , Outlook ne m'intéresse pas! comment faire !! merci à ceux qui vont porter attention a mon message .
j'ai un PC Windows vista, une adresse messagerie bbox ( bouygues telecom) qui envoie mes messages sur Windows live mail, jusque là tout va bien !! J'ai acheté une tablette surface 2 de Microsoft, et crée un compte Outlook , et finalement je reçois mes mails ,mais sur mon compte bouygues , mais je voudrais avoir Windows mail sur ma tablette , car j'y ai tous mes contacts , plein de dossiers , quelqu'un a t'il compris , Outlook ne m'intéresse pas! comment faire !! merci à ceux qui vont porter attention a mon message .
A voir également:
- Transfert
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Transfert de mail - Guide
- We transfert - Guide
- Transfert cassette vhs sur dvd leclerc ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
3 réponses
Bonjour, malheureusement pour vous la surface 2 ne permet pas d'installer Windows live mail, vous pouvez seulement utilisez Outlook ou Courrier sachant que l'application Courrier n'est peut être pas compatible à votre adresse de messagerie.