Compte haotmail bloqué

mhamim Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, compte bloqué pour plusieurs mot de passe erroné

A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour...
Réessayez plus tard.
0
mhamim Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais c'est déjà fait un mois
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Au fait, quel compte soyez un peu plus explicite, nous ne sommes pas "Voyants"... ;)
0
mhamim Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait plusieurs un mot de passe erroné plusieurs fois sur mon compte Hotmail.fr
et Microsoft m'a dirigé sur reinitialisation avec pleins de questions sans résultats
0

Bonjour. Il faut croire que les réponse ne sont pas exactes.. Sinon vous auriez reçu une info. sur votre adresse de secours.
0