Problème d'installation outlook
mathias59390
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
informatik_girl Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
informatik_girl Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essais temps bien que mal a configurer ma boite Outlook 2013 avec Yahoo. Je respecte la procédure donnée, mais j'ai le message suivant:
Envoi du message de test de la messagerie: Le serveur ne prend pas en charge le type de chiffrement de connexion indiqué. Essayez de changer de méthode de chiffrement. Pour obtenir une assistance, contactez l'administrateur du serveur de messagerie ou le fournisseur de services Internet (ISP).
Est ce que quelqu'un peut me donner un reméde au problème
Merci pour votre aide
Amitié
Mathias
j'essais temps bien que mal a configurer ma boite Outlook 2013 avec Yahoo. Je respecte la procédure donnée, mais j'ai le message suivant:
Envoi du message de test de la messagerie: Le serveur ne prend pas en charge le type de chiffrement de connexion indiqué. Essayez de changer de méthode de chiffrement. Pour obtenir une assistance, contactez l'administrateur du serveur de messagerie ou le fournisseur de services Internet (ISP).
Est ce que quelqu'un peut me donner un reméde au problème
Merci pour votre aide
Amitié
Mathias
A voir également:
- Problème d'installation outlook
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion