Arnaques

Résolu
Utilisateur anonyme -  
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je discute depuis plus d un mois avec une personne française et qui est en ce moment en Côte d'ivoire suite au décès de son père le 11 mai ! Pour faire court CB bloqué et ne peux pas rentrer en France, a besoin d argent pour payer les obsèques de son père et toucher l'héritage pour tout régler et rentrer en France ??? Après certaines vérification adresse fausse en autre ? il a peur d être harcelé soit disant ? Je l ai vu en cam plusieurs fois (tenue différente), je l'ai eu au tél et j ai même des numéros de tél d'un hôtel et de son guide ???
J ai le billet d avion mais je ne sais pas s il est vrai ? quelqu'un peut il m aider ??? Merci d avance . Amitié. Très urgent !!!!

8 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

"et qui est en ce moment en Côte d'ivoire"

Pas besoin d'aide, arnaque à 2000 % laissez tomber.

bav
3
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Des milliers de sujet identique existe déjà sur le forum .
Bien entendu que c'est une ARNAQUE .
Regarde cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=wGOqK9Swyec et tu vas vite comprendre .

@+
1
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Apprends par coeur la regle des 5 A.
Amour+Afrique + Argent = Arnaque Assurée
A+
1
Enka1 Messages postés 16101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Ne comptes pas sur nous pour t' aider à continuer à te faire arnaquer ( ce serait malhonnête )! ... Tu t' y prends très bien toute seule !

Gardes ton agressivité pour qui de droit, t' en fais pas, tu en aura bien besoin si tu persistes à croire n' importe quoi et à te faire enfler !

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Arnaque à 200%

Coupes tout contact avec ce brouteux. .
1
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

salut
pas possible qu'on ait encore des messages de ce genre

sont vraiment tous bouchés!!!

salut l'embrouille, ils sont à désespérer tous ces gens!!!!
0
Utilisateur anonyme

SLT
Gardes tes critiques pour toi !!! tu n as rien à faire sur ce site ??

A bon entendeur !!!!
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

si justement!! mettre en garde des pigeons comme toi!!*tu ne regardes jamais la télé, ?? tu ne lis pas les journaux ??
ils parlent tous les jours de ces arnaqueurs africains, toujours "français mais qui ont perdu leur papa et houlala je t'aime il me faut de l'argent tu me fais un envoi WU"
0
Utilisateur anonyme

Ben dommage tu me connais pas donc ne juges pas !!!! et je suis loin d'être un pigeon ?
0

ha ha la preuve!! rester un mois en contact avec ce genre de personnage, et avaler tout ce qu'il dit, faut le faire!!
allez, bon vol!!
0
Utilisateur anonyme

Non j ai rien avalé !!! Juste discuter !!!!
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut ma grande.
Bisous et A+ ;-)
0
Utilisateur anonyme

Je suis au courant de tout alors gardez vos réflexion pour vous !!!!! Je veux juste avoir des renseignements ?? Y a t'il une personne qui puisse me répondre ???
Merci d'avance.
0