Application notification de bureau

jonathan45000 Messages postés 89 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 58220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour ,
je recherche une application qui doit m'avertir sur mon bureau dès que je reçois des mails sur ma messagerie Gmail et Outlook ???
attend vos suggestion
cdt,

5 réponses

1. Raymond PENTIER Messages postés 58220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 486

Normalement un message s'affiche quand un message Outlook arrive (à condition que tu utilises l'ordinateur à ce moment-là ...)
    0
  2. jonathan45000 Messages postés 89 Statut Membre

ba normalement oui me chez moi sa marche pas ....
    0
  3. Raymond PENTIER Messages postés 58220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 486

Tu as certainement une très ancienne version ...
    0
  4. jonathan45000 Messages postés 89 Statut Membre

dans ce cas comment je pourrais la mettre a jour
    0
    1. Raymond PENTIER Messages postés 58220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 486

Commence par vérifier tes paramètres :
      Dans les Options d'Outlook, rubrique Courrier, paragraphe Réception des messages, assure-toi que tu as bien coché "Afficher une alerte sur le bureau" ! ...
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jonathan45000 Messages postés 89 Statut Membre

c dans quel grande partie ??? j'ai
    - gestion de votre compte
    -redacttion de message
    -lecture de message
    -prévénttion contre le couurier indesirable
    - personalisation d'outlook
    0

Désolé ; nous n'avons pas du tout la même version d'Outlook. Moi, c'est la version 2010.
      0
    2. jonathan45000 Messages postés 89 Statut Membre

dans ce cas je cherche un moyen de mettre a jour gratuitement
      0
    3. Raymond PENTIER Messages postés 58220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 486

Chez Microsoft, il n'y a pas de modalité de mise à jour pour passer d'une version à une autre ...
      ...surtout gratuitement !
      Tu aurais pu dire quelle version tu as ; quelqu'un ayant la même pourrait alors te renseigner ...
      0