Supprimer la demande de profil
garsirfou
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
garsirfou Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
garsirfou Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur yahoo et à chaque fois que je veux consulter ma messagerie, il m'est constamment demandé de préciser mon profil ou de créer un nouveau mot de passe. Cela bloque ma messagerie et réduit l'espace de messagerie.
Merci beaucoup.
Avec mes salutations.
Je suis sur yahoo et à chaque fois que je veux consulter ma messagerie, il m'est constamment demandé de préciser mon profil ou de créer un nouveau mot de passe. Cela bloque ma messagerie et réduit l'espace de messagerie.
Merci beaucoup.
Avec mes salutations.
A voir également:
- Supprimer la demande de profil
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si je comprends bien la question, vous ne voulez plus que Yahoo! vous demande de compléter votre profil ? Ce qui bloque l'accès à votre messagerie ?
Cordialement.
Si je comprends bien la question, vous ne voulez plus que Yahoo! vous demande de compléter votre profil ? Ce qui bloque l'accès à votre messagerie ?
Cordialement.
Oui, merci pour votre aide, c'est précieux.Yahoo ne bloque pas ma messagerie, il se place sur l'écran et j'ai du mal à le déplacer pour lire mes messages. il me demande mon profil et de changer mon mot de passe, ce qui ne me convient pas je ne veux pas le changer.
Avec mes salutations les meilleures.
Avec mes salutations les meilleures.