Recherche paroles de chanson ancienne

Léandre -  
 chris -
Bonjour,
Pourrez-vous me venir en aide ?
Je cherche les paroles de la chanson qui a pour titre <<Ma Frangine>> d'Evelyne Girardon.
Afin de vous mettre sur la voie et pour éviter les ambiguités, voici les quelques premiers mots que j'ai encore en mémoire. <<A oui, c'est bien toi ma frangine, maintenant je te reconnais ....>> Ne pas confondre avec une chanson du même titre que chantait Alain Baschoun. Merci à tous.
Léandre.
A voir également:

4 réponses

vins94 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

J'ai chercher, mais personne n'a prit la peine de recopier les paroles, j'ai trouver la chanson par contre. https://www.deezer.com/fr/#music/result/all/Ma%20Frangine
En esperant t'avoir aider ;)
Bon courage
1
Léandre

Merci pour cette réponse, je vais aller sur le site dès que j'aurais un moment. Si tu as d'autres infos concernant les paroles, n'hésite pas à revenir vers moi. A bientôt et grand merci. Léandre.
0
chris

Bjrs,

je suis à la recherche d'un artiste dont les paroles la chanson sont:
Et si un jour tu me laisse seule
je partirai vers un autre monde
pour oublier tout le mal de toi
oh mon amour je ne puis penser .
Je ne connais ni l'artiste ni le titre de la chanson .
Aider moi svp Merci
0
vins94 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

bonsoir, non, j'ai fouiné je n'ai pas trouvé je suis désolé :/. Si tu as du temps recopie les en écoutant la chanson. ;)
0
Léandre

Merci encore
A+
Léandre
0
murcel

chanson de benjamin champalloux
0