Problème mot de passe oublié avec orange

Hadrano Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cactus83 Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,

Alors voici mon problème.

Mon père a une boîte mail sur orange, le souci était qu'il lui était impossible de se déconnecter, car il fallait créer un compte secondaire selon orange (je trouve ça un peu débile, m'enfin bon), vu qu'il savait pas comment faire, je l'ai aidé.

J'avais décidé de créer un compte secondaire sur orange.fr, une fois le second mail créé, mon père m'avait pas précisé qu'il ne se souvenait plus du mot de passe du 1er compte.
Alors ce que je fais, je vais dans "identifiez-vous", puis je clique sur "mot passe oublié" et je tape son n° de tél portable. Il reçoit donc un mot de passe via sms. Et c'est là que les soucis commencent.

-On tape le mot de passe indiqué sur sms, "saisi incorrect", on refait cette manoeuvre là 2-3 fois...sans succès. (J'indique que j'ai fais attention aux lettres en majuscule).

Ensuite, au lieu de mettre son numéro de portable, j'ai mis son email en question, orange nous envois ici:
https://assistance.orange.fr

Alors on s'est dirigé vers notre offre, puis notre soucis, et à la fin, il nous dit que la solution est"aller sur "mot de passe oublié", ce qu'on a déjà fait...

Donc je ne sais plus quoi faire, je voulais savoir si il y avait une autre solution...

merci d'avance

Hadrano
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

c' est le mot de passe d' origine ou il a été modifié ?
1
cactus83 Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Bonjour Hadrano,

Soit tu demandes à Orange sur son site de t'expédier le mot de passe par courrier, soit tu vas sur le chat d'Orange et tu lui demandes aide. Je l'ai fait, et cela marche dès le moment où tu peux répondre aux questions d'identification de ton compte. Il est certain, qu'en principe, ils ne doivent pas t'aider, c'set ce qu'ils m'ont dit, mais j'ai pleuré en disant que je partais et que je ne pouvais avoir le courrier à temps pour voir ma messagerie vocale et autre, et ils ont fini par me le donner... Par contre, tu dois te connecter sur Orange par la ligne de ton Papa
Voilà
Cordialement...

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à côté du titre de votre post...Cordialement
1
Hadrano Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'avais pensé à chercher dans ses courriers de bienvenu, mais il a changé le mot de passe depuis...
0
Utilisateur anonyme

ok mais le fait que vous n' arriviez pas à utiliser le sms reçu est surprenant voir inexplicable ( vous faites très attention au mot de passe mais vous ne commettez pas une petite erreur dans l' email ? )

Etes vous certain qu' il ne vous envoie pas le mot du passe du mobile et non du mail ?
0
Hadrano Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même pas, car avec orange, quand tu vas sur "identifiez-vous", il propose les 2 comptes, il n'a juste à sélectionner l'adresse souhaité, puis mettre le mot de passe.

Faudrait-il aller voir orange directement....
0

"Êtes vous certain qu' il ne vous envoie pas le mot du passe du mobile et non du mail ?"

Non, il n'a pas de mot de passe sur son mobile, il n'en a pas mit.

Mais le truc surprenant, c'est que après avoir fait ça, ça a ouvert un autre compte avec son numéro de téléphone, et le mot de passe marchait, donc ça ouvre le 2é compte, un 3é qui sort de je ne sais où, mais toujours pas le 1er...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et comment on fait pour aller sur le tchat de orange ? et qui se trouve dans ce tchat ? et c'est où qu'on peut répondre aux questions pour s'identifier ?
0
cactus83 Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Pour aller sur le tchat Orange
http://assistance.orange.fr/contacter-orange-2383.php=>acceder à nous contacter=>tu choisis ton offre=>codes indent...=>ogjet perte de codes =>codes et identifiants à orange.=> par eChat .
Le dimanche ce service est fermé. En semaine quand si tu fais des recherches sur orange, au bout d'un moment, une petite fenêtre s'ouvre et te propose le chat...
Mais ATTENTION faire les manips depuis la ligne en question!
Bon courage...
En règle générale pour tous les problèmes Orange, mieux vaut utiliser le chat que d'attendre des "heures" au téléphone! Dès le moment où vous êtes sur la ligne dont vous voulez des infos, ils peuvent vous "tracer", donc la résolution de votre problème sera plus efficace et prouvera votre bonne foi!
C'est une solution à adopter, la fiabilité et l'efficacité sont garanties. Que cela soit soit pour la TV comme pour la ligne. Cela est aussi valable pour dépanner votre ligne depuis un autre poste. Je suis "anti" Orange, mais je dois dire que sur le chat, les problèmes sont "vite" résolus

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à côté du titre de votre post...Cordialement
0

ok, et pour le courrier, c'est par courrier postal ? si oui, ça dure combien de temps ?

Et si je vais directement voir un magasin orange, et leur parler de ce problème, est ce que ça peut résoudre le soucis ?
0

Par courrier cela prendra "environ" 3 jours?

Dans un magasin, ce n'est pas la peine de perdre ton temps! Ils sont de très bons vendeurs, mais....! Je viens d'en faire l'expérience avec un problème de connexion,avéré par leur vérification. Ils m'ont donné(par chat) un code pour obtenir une clé USB wifi de dépannage de connexion à la boutique, mais la boutique n'en avais pas! Mon problème a quand même été résolu en 48h, un technicien est venu et a refait les câblages extérieurs de mon domicile et du central. Ce que je peux dire, c'est qu'avec le chat j'ai toujours été dépannée rapidement!
Donc, tu peux essayer le magasin, cela ne t'engage à rien et s'il est proche de chez-toi(le mien à 30kms) tu peux tomber sur des "compétants". Dans le cas contraire vois le chat.
0

Et pour le tchat, pour un problème comme le mien, ça peut être résolu en combien de temps ?
Et sur le tchat, se sont des gens de chez orange ?
0

Pour ma part, cela a été résolu en 10 minutes
0

ok merci de vos réponses les gars, je vous dirais le résultat :)

bonne continuation et à bientôt !
0

N'oublies pas de de marquer "résolu" après ton commentaire, si cela t'a été efficace!
Cordialement...
0

ok, je le mettrais si c'est le cas, je suis nouveau dans ce forum, mais c'est pas la 1ère fois que j'y jette un oeil dessus ^^

à bientôt !
0

Un jour où l'autre, nous y venons! Je demande de l'aide, et quand je peux, j'essaye en fonction de mes connaissances, d'aider à mon tour. C'est le principe de CCM, une communauté d'entraide
Bon courage et donne de tes nouvelles....
Cordialement
Cactus83.
0