Compte hotmail inaccessible

Fermé
AideNousNoEmie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 15 sept. 2014 à 18:22
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2014 à 18:40
Bonjour,

je ne peux plus accéder à mon compte hotmail,
j'ai donc créer une autre adresse mail (outlook.com) qui fonctionne très bien,
j'ai prévenu certains de mes contacts de cette nouvelle adresse, mais l'habitude fait qu'il m'envoie des messages à hotmail - que je ne reçois évidemment pas-
je voudrai donc que cette boite ne puisse plus recevoir de message, ou que je puisse rediriger ceux-ci sur ma nouvelle "outlook.com"
merci de vos réponses

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2014 à 18:26
Bonjour

Du fait que tu ne peux plus accéder à l'ancienne boîte... tu ne peux pas créer de réponse automatique ou de règle de redirection....

La seule "solution" simpliste il est vrai, est d'ajouter dans tes mails envoyés depuis ta nouvelle boîte, un "rappel" à l'attention de tes contacts... (par-exemple en guise de signature...)

@+
0
Bonjour , un compte bloqué pour le débloquer créer un compte de secours , répondre aux questionnaires" données exactes , vous êtes bien le propriétaire du compte" Microsoft vous envoie un code pour débloquer l'ancien compte

Hotmail devient Outlook :

Microsoft avait alerté depuis longtemps les possesseurs d'un compte Hotmail en + la migration se faisait automatiquement donc au final
adresse hotmail identifiant & mot de passe aucun changement toujours en fonction.

Impossible de rater le rendez-vous de la migration auto " des alertes incessantes "
Le problème pour fermer un compte , tu dois justement te connecter sur le compte puis se rendre dans ses paramètres pour la fermeture .


Moi mon compte était bloqué
je devais créer un compte de secoure pour débloquer et récupérer mon ancien compte .
Microsoft te passe au parfum bien remplir le questionnaire puis il t'offre le sésame code via sms pour débloquer l'ancien code.

Une donnée manque à l'appel ou ne correspond pas avec celle de la banque de donnée de Microsoft . Microsoft ne fait pas dans la dentelle pour lui ce sera un compte piraté .

365 jours d'inactivitévotre courrier électronique sera supprimé et ne pourra pas être récupéré
Au bout de 2 ans d'inactivité, votre compte Microsoft sera supprimé et ne pourra pas être récupéré.
0