Compte Hotmail bloqué - Trop de sécurité tue la sécurité

Fermé
Gin5u - Modifié par Gin5u le 28/05/2013 à 12:43
 pioztj - 13 sept. 2014 à 11:20
Bonjour,

Je poste aujourd'hui un commentaire pour pousser un coup de gueule! Marre d'hotmail et de leur dite sécurité! Je n'ai pas pu résilier mon abonnement xbox live (demande un code sécurité, font tourner en rond), pour terminer mon compte n'est plus accessible alors que je n'ai pas modifié le mdpp, j'ai des infos sensibles dessus... Bref marre de leurs c*******s!

J'essaie d'envoyer un formulaire pour le récupérer, et leur serveurs plante. Ils abusent, vraiment. Que faire ?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2013 à 12:53
Bonjour,

je ne pense pas que l'on puisse critiquer toute forme de sécurité sur internet, surtout à l'heure actuelle.

Concernant l'accès à votre compte, êtes vous sûr de rentrer le bon mot de passe ? je ne comprend pas pourquoi vous ne pouvez pas accéder à votre compte si le mdp est correct.

Concernant le code de sécurité, si c'est bien ce que je pense, il vous a été envoyé sur votre autres adresse de messagerie associé à votre compte hotmail. C'est en général ce qui se passe lorsque l'on change de mdp.

Bon courage tout de même ^^
0
Je ne pense pas l'avoir modifié, un jour j'étais connecté et le lendemain plus rien.

Concernant le code de sécurité, et c'est là tout le problème, il me propose de l'envoyer sur l'adresse qui est bloquée... (j'ai mon compte hotmail avec une première adresse puis une autre adresse). J'ai accès à la première adresse!
0
Bonjour,

J'ai le même problème ! Mon ami et moi-même avons des comptes Hotmail, on a été très malin quand on a mis nos adresses mails respectifs en adresse de "secours". Aussi pour avoir nos codes, on ne peut rien faire. Et il semblerait que ce soit leur seul moyen de nous faire vérifier la "sécurité" de notre compte ... enfin perso j'ai accès à mes comptes malgré tout sur le mobile (ouais la par contre la sécurité, ils s'en fichent). Donc concrètement je peux lire mes mails, en envoyer depuis le téléphone, c'est une galère et le problème principal, je dois désactiver la fonction contrôle parental (oui pour des raisons que j'ignore, cette fonction fait sauter ma connexion internet). Bref j'ai envoyé un mail au support en poussant un p'tit coup de gueule, sur le système de sécurité OK mais là ça devient franchement poussé, d'autant qu'il n'y qu'UN SEUL moyen de nous identifier soit cette foutue autre adresse mail ... le système de question "secrète" a-t-il disparu?
Si vous avez bien sûr des solutions efficaces, je prends volontiers !
Merci !
0
C'est fait exprès, ils se doutent bien que la plupart des gens utilisent une autre adresse hotmail de secours, et donc que ces gens perdent l'accès à leur compte à cause de la sécurité. Le seul moyen de récupérer son compte, c'est de cliquer sur "j'ai perdu l'accès" et d'entrer son numéro de téléphone. Comme chaque personne a apriori un seul 06, Microsoft se constitue une base de membre dont le numéro sert de clé unique, ce qui permet de facilement identifier les utilisateurs. (même délire que le compte microsoft et toutes ces arnaques). Il serait temps de se demander où est-ce qu'on a besoin de sécurité...
0