Messagerie d'outlook express

panic 80 -  
 Anonyme -
Bonjour,

Suite à l'envoi par mes soins d'un message, Outlook a mentionné "ce message est actuellement suivi" et a marqué en rouge l'objet de ce message.
Que cela signifie t'il ?
Merci de m'éclairer.
A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Première fois que j'entends ce message.....?
Envoi avec Pj...? As-tu une copie d'écran.....?

@+
pasthou
1
panic 80

non, il n'y a pas de pièce jointe
l'annonce figure dans un bandeau en dessous de la barre d'outils
je pense que c'est le régulateur d'Outlook qui est intervenu mais je ne comprends pas car mon message et celui de mon correspondant ne contiennent pas de propos injurieux, racistes, homophobes ...
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > panic 80

0
Utilisateur anonyme

Bjr à tous,

Qui pourrait m'aider sur un problèmes Outlook.

Quand j'envoie un mess, OE décide, seul, de multiplier le nombre d'exemplaires qu'il va envoyer à chacun, qqsoit le nombre de destinataires.

Ex. : Deux destinataires pour un mess simple, ils l'ont reçu 18 fois chacun.

Y'a t'il une possibilité de lien avec mes signatures enregistrées (que je n'utilise plus), qui, systèmatiquement, m'envoi un mess " erreur je suis obligé de fermer le programme " et il ferme OE.

Que se passe t'il dans ma bécane ???

Merci de vos réponses.
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Est-ce que ton message est envoyé avec une Pièce jointe...?

@+
pasthou
0
Utilisateur anonyme > pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr,

je suis jrpiq et je ma suis gouré de touche lorsque j'ai voulu ouvrir une question sur le forum.

désolé mais si tu veux répondre tu me trouveras sur "copie multiple de mess "

Merci

bye
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328 > Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mais, en quelle langue parles-tu? Je n'ai rien compris et pourtant, j'ai fait l'effort de lire plusieurs fois ce que tu as écris.
Incompréhensible, et quand je pense que surement être français.
Pour ton information va sur le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture

Smart
0
PANIC 80 > Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

C'est pourtant clair, j'écris en français pour signaler que c'est la 1ère fois que l'objet ou le titre si tu préfères, d'un de mes messages envoyé sur Outlook, est listé en rouge dans mes élèments envoyés et quand je l'ouvre, une mention figure sous la barre d'outils de la page, indiquant "ce message est actuellement suivi" ???
Je suppose que c'est en rapport avec la charte d'utilisation d'Outlook.
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Mersi d'avoir fait l'effort d'écrire correctement

Je pense que tu utilises Outlook 200x et que tu as dû cliquer malencontreusement sur le petit drapeau soit à gauche ou droite du message. Il suffit que tu cliques sur ce drapeau rouge pour supprimer le suivi du message.

Smart
0
Anonyme

omfg
0