Nouveau Laposte.net problèmes et pas d'assistance
Fermé
domino481
Messages postés
55
Date d'inscription
mardi 24 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2023
-
8 nov. 2014 à 17:39
bg62 Messages postés 23666 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 14 nov. 2014 à 18:31
bg62 Messages postés 23666 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 14 nov. 2014 à 18:31
A voir également:
- Nouveau Laposte.net problèmes et pas d'assistance
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
8 réponses
bg62
Messages postés
23666
Date d'inscription
samedi 22 octobre 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
2 392
8 nov. 2014 à 17:51
8 nov. 2014 à 17:51
lut:)
ben une sacré déclaration ....
apparemment tu avais l'habitude de regarder tes mails en ligne sur leur site, pas avec ton logiciel de messagerie ... mais bon, rien n'a vraiment changé :)
il suffit de t'identifier avec adresse mail + mot de passe et hop ....
https://www.laposte.net/accueil
ça fonctionne
et si besoin, tu peux changer ou demander à changer ton mot de passe :
https://compte.laposte.net/mot-de-passe/index.do
une fois identifié tu te retrouves sur :
https://webmailz.laposte.net/
rien de nouveau finalement, je viens de vérifier,ça fonctionne :)
ben une sacré déclaration ....
apparemment tu avais l'habitude de regarder tes mails en ligne sur leur site, pas avec ton logiciel de messagerie ... mais bon, rien n'a vraiment changé :)
il suffit de t'identifier avec adresse mail + mot de passe et hop ....
https://www.laposte.net/accueil
ça fonctionne
et si besoin, tu peux changer ou demander à changer ton mot de passe :
https://compte.laposte.net/mot-de-passe/index.do
une fois identifié tu te retrouves sur :
https://webmailz.laposte.net/
rien de nouveau finalement, je viens de vérifier,ça fonctionne :)
domino481
Messages postés
55
Date d'inscription
mardi 24 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2023
2
8 nov. 2014 à 18:12
8 nov. 2014 à 18:12
J'utilise aussi bien l'interface web (en voyage par ex) qu'outlook 2007 et d'autres versions selon les ordis. Et aussi thunderbird .
Désolé mais dans notre cas cela ne fonctionne pas du tout! Nous avons bien sûr essayé tout ça...
Pour un autre personne que je connais, effectivement, cela fonctionne...
Mais nous, on nous laisse en rade! Sans même répondre aux demandes d'assistance, sauf de façon robotisée... !
C'est surtout ce silence que je reproche. Pas d'humanité, de reconnaissance, pas d'intérêt manifesté pour le client et (apparemment) le problème... ce serait le minimum! Je croyais qu'il y avait là un service public?
Désolé mais dans notre cas cela ne fonctionne pas du tout! Nous avons bien sûr essayé tout ça...
Pour un autre personne que je connais, effectivement, cela fonctionne...
Mais nous, on nous laisse en rade! Sans même répondre aux demandes d'assistance, sauf de façon robotisée... !
C'est surtout ce silence que je reproche. Pas d'humanité, de reconnaissance, pas d'intérêt manifesté pour le client et (apparemment) le problème... ce serait le minimum! Je croyais qu'il y avait là un service public?
bg62
Messages postés
23666
Date d'inscription
samedi 22 octobre 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
2 392
8 nov. 2014 à 19:04
8 nov. 2014 à 19:04
dans ce cas tu te sers de Thunderbird puisque les comptes sont synchronisés et toujours bons ... et ça fonctionne !!!
domino481
Messages postés
55
Date d'inscription
mardi 24 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2023
2
9 nov. 2014 à 14:15
9 nov. 2014 à 14:15
Non, j'ai thunderbird, cela ne fonctionne pas plus... Normal, pas de raison que cela fonctionne plus qu'Outlook, le problème est sur le serveur! Laposte a mes messages reçus quelque part sur le serveur, mais ils n'apparaissent pas sur son site (ancien ou nouveau) ni sur le pop3. La seule chose possible, ce qui est étonnant vu de l'extérieur, que j'ai découvert en essayant tout, c'est le transfert depuis le serveur vers un autre serveur (gmail). A mon avis, si Laposte voulait bien intervenir, le problème serait réglé... Mais je suppose qu'ils sont débordés, qu'ils n'ont pas le personnel... et qu'ils ne veulent pas le reconnaître!
Ce qui augure mal de la solution de problèmes à l'avenir! Comment avoir confiance?
Ce qui augure mal de la solution de problèmes à l'avenir! Comment avoir confiance?
domino481
Messages postés
55
Date d'inscription
mardi 24 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2023
2
Modifié par domino481 le 9/11/2014 à 14:30
Modifié par domino481 le 9/11/2014 à 14:30
Le pire, c'est que je viens avec des essais de réaliser 2 choses:
- d'une part, si je teste le compte outlook dans les paramètres, c'est un "succès" et je reçois le message sur le site! 1er message qui s'affiche dans "réception" depuis le 1er nov... mais pas les autres.
- je reçois les indésirables, dans le dossier prévu! Bien avancé... Donc il doit bien s'agir d'un paramétrage... par Laposte!
- d'une part, si je teste le compte outlook dans les paramètres, c'est un "succès" et je reçois le message sur le site! 1er message qui s'affiche dans "réception" depuis le 1er nov... mais pas les autres.
- je reçois les indésirables, dans le dossier prévu! Bien avancé... Donc il doit bien s'agir d'un paramétrage... par Laposte!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
domino481
Messages postés
55
Date d'inscription
mardi 24 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2023
2
9 nov. 2014 à 15:11
9 nov. 2014 à 15:11
Du nouveau: si je sollicite l'assistance, j'ai un affichage signalant que c'est "perturbé"... déjà un peu mieux!
Autre nouveau: dans "paramétrages" il y a une différence entre "transférer" et "envoyer une copie à ". J'avais mis "transférer". J'ai modifié. je verrai si cela modifie les choses au moins pour l'avenir...
Par contre, toujours pas accès à la nouvelle formule!
Autre nouveau: dans "paramétrages" il y a une différence entre "transférer" et "envoyer une copie à ". J'avais mis "transférer". J'ai modifié. je verrai si cela modifie les choses au moins pour l'avenir...
Par contre, toujours pas accès à la nouvelle formule!
bg62
Messages postés
23666
Date d'inscription
samedi 22 octobre 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
2 392
9 nov. 2014 à 15:24
9 nov. 2014 à 15:24
ne laisse pas tomber, mais ne t'acharne pas pas non plus ... ça devrait revenir quand même si tous les paramètres sont ok ;)
bon courage, que dire de plus ?
bon courage, que dire de plus ?
domino481
Messages postés
55
Date d'inscription
mardi 24 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2023
2
9 nov. 2014 à 17:57
9 nov. 2014 à 17:57
bg62, ce que j'ai reproché le plus, c'est l'absence de réponse aux demandes d'assistance. C'est justement un réponse adaptée qui permet d'attendre si nécessaire!
bg62
Messages postés
23666
Date d'inscription
samedi 22 octobre 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
2 392
9 nov. 2014 à 18:30
9 nov. 2014 à 18:30
normalement ... tu n'en auras pas ... même l'inscription est réellement réalisé par ' confirmation courrier ' alors ... mais en prenant son temps ça passe :)
domino481
Messages postés
55
Date d'inscription
mardi 24 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2023
2
Modifié par domino481 le 9/11/2014 à 20:49
Modifié par domino481 le 9/11/2014 à 20:49
S'il n'y a pas de réponse, c'est scandaleux, c'est tout! J'arrive à me débrouiller, grâce à quelques connaissances limitées... mais je suis plus apte à le faire que presque tous les gens que je connais... alors, Laposte s'en moque, de ses clients? ?
bg62
Messages postés
23666
Date d'inscription
samedi 22 octobre 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
2 392
10 nov. 2014 à 11:51
10 nov. 2014 à 11:51
oui .... :)
J'ai eu des réponses... peut-être que "râler" sur le web a servi? Ou pas... ! Mon courrier marche. Pour la nouvelle interface, elle se mettra progressivement en place fin 2014 et en 2015... donc j'attends. Je peux car je sais. Ce n'est pas la même chose que de ne rien savoir su tout !
bg62
Messages postés
23666
Date d'inscription
samedi 22 octobre 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
2 392
14 nov. 2014 à 18:31
14 nov. 2014 à 18:31
alors, content que tu puisses enfin arriver ... à tes fins :)