Je n'arrive pas à activer mon compte Outlook
gagui61
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Philo -
Philo -
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer ma boite mail dans Outlook Express pour pouvoir y accéder plus vite.
J'ai essayer plusieurs solution mais en vin. Si vous voulez savoir c'est un compte Yahoo!Mail.
Je n'arrive pas à activer ma boite mail dans Outlook Express pour pouvoir y accéder plus vite.
J'ai essayer plusieurs solution mais en vin. Si vous voulez savoir c'est un compte Yahoo!Mail.
A voir également:
- Outhlook
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Activer mon compte vinted - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
9 réponses
Il faut aller dans "Options" (en haut à droite de la page web) choisir ensuite Options de mail, puis aller à la rubrique "transfert et accès pop"
Bonsoir
Pour synchroniser une boite Yahoo mail avec Outlook Express, il faut se rendre sur le site de Yahoo et rechercher l'option qui va bien afin de "synchroniser" le compte avec ton client de massagerie.
Pour synchroniser une boite Yahoo mail avec Outlook Express, il faut se rendre sur le site de Yahoo et rechercher l'option qui va bien afin de "synchroniser" le compte avec ton client de massagerie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Je ne comprend pas. Comment s'appelle se bouton magique et pourquoi syncroniser mon compte?
Je ne comprend pas. Comment s'appelle se bouton magique et pourquoi syncroniser mon compte?
oui, j'ai enregistré
Comprends pas....
As-tu assigné une connexion par défaut ?
Dans Outlook Express, va dans le Menu "Outils", puis "Comptes" puis double-clique sur le nom du compte de courrier en question, et dans la fenêtre qui s'ouvre en affichant les propriétés du compte, aller ensuite dans l'onglet "Connexion" et s'assurer qu'une connexion par défaut est attribuée à ce compte.
Comprends pas....
As-tu assigné une connexion par défaut ?
Dans Outlook Express, va dans le Menu "Outils", puis "Comptes" puis double-clique sur le nom du compte de courrier en question, et dans la fenêtre qui s'ouvre en affichant les propriétés du compte, aller ensuite dans l'onglet "Connexion" et s'assurer qu'une connexion par défaut est attribuée à ce compte.
C'est curieux.....
As-tu assigné une connexion par défaut (celle qui te sert pour le Net) dans les options de ton compte de courrier dans Outlook Express ?