Je n'arrive pas à activer mon compte Outlook

gagui61 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Philo -
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer ma boite mail dans Outlook Express pour pouvoir y accéder plus vite.
J'ai essayer plusieurs solution mais en vin. Si vous voulez savoir c'est un compte Yahoo!Mail.

9 réponses

gagui61 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33
 
maintenant je n'arrive plus à recevoir ni à envoyer mes mail
10
Utilisateur anonyme
 
????

C'est curieux.....
As-tu assigné une connexion par défaut (celle qui te sert pour le Net) dans les options de ton compte de courrier dans Outlook Express ?
0
Philo
 
Réactiver mon compte outlook
5
Utilisateur anonyme
 
Il faut aller dans "Options" (en haut à droite de la page web) choisir ensuite Options de mail, puis aller à la rubrique "transfert et accès pop"
2
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir
Pour synchroniser une boite Yahoo mail avec Outlook Express, il faut se rendre sur le site de Yahoo et rechercher l'option qui va bien afin de "synchroniser" le compte avec ton client de massagerie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gagui61 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33
 
Bonsoir,
Je ne comprend pas. Comment s'appelle se bouton magique et pourquoi syncroniser mon compte?
0
gagui61 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33
 
bonjour,
merci beaucoup Wallien
0
gagui61 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33
 
Re,
Je suis très contente car je viens de réussir ma connexion Yahoo!Mail à Outhlook Express.
0
gagui61 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33
 
oui, j'ai enregistré mais je n'arrive pas à recevoir mes mail
0
Utilisateur anonyme
 
oui, j'ai enregistré
Comprends pas....

As-tu assigné une connexion par défaut ?
Dans Outlook Express, va dans le Menu "Outils", puis "Comptes" puis double-clique sur le nom du compte de courrier en question, et dans la fenêtre qui s'ouvre en affichant les propriétés du compte, aller ensuite dans l'onglet "Connexion" et s'assurer qu'une connexion par défaut est attribuée à ce compte.
0