Impossible de se connecter a mon compte hotmail

Fermé
thomas.sch Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 16 nov. 2014 à 17:28
cactus83 Messages postés 860 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023 - 18 nov. 2014 à 19:13
Bonjour, voila, je viens de finir une saison d'ete en restauration en france et cherche du travail pour la saison d'hiver. le probleme est que je me suis accorder un mois de vacance en asie avant de reprendre le travail et j'ai deja contacter des sites de recruteurs qui doivent me repondre par mail pour trouver du travail. seulement voila, outlook ne me reconnait pas car je me connecte en asie et ils veulent a tout prix m'envoyer un code sur mon telephone francais qui ne fonctionne evidemment pas en asie. je vous assure que j'ai deja tout essaye et il m'est totalement impossible de me connecter maintenant sans ce code que je ne peux recevoir!!!!!!!!
voila une semaine que je m'enerve sur mon ordinateur, ca me rend fou!!!!!!
si quelqu'un peux m'aider svp je n'en peux plus!!!
merci beaucoup de bien vouloir me repondre!
A voir également:

1 réponse

Stefane0777 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 1
16 nov. 2014 à 18:01
J'ai eu le même probleme lors de mon sejour de 4 mois au Mexique

Hotmail se connect en securité via ton IP adresse comme ce n'est pas le même alors tu vas devoir repondre aux questions de securité tel que

Le trois derniers messages que tu as envoyé et ceux que tu as recu recu
as-tu des folders et qu'elles sont les noms des folders

Personnellement je me suis ouvert un autre compte pour mon sejour car je n'ai pas été capable de repondre de facon correct et juste a toutes les questions

Bonne chance
1
thomas.sch Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014
17 nov. 2014 à 04:51
merci pour la rapidite de ta reponse. mais j'ai besoin d'acceder a ce compte precisement car les recruteurs que j'ai contacte au prealable en france me contact via ce compte. j'aimerais tellement avoir un numero de tel pour leur dire ce que je pense de leur securite a 2 balles pas du tout pense pour les voyageurs.
0
cactus83 Messages postés 860 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023 144
18 nov. 2014 à 19:13
Bonsoir,

une fois le nouveau compte créé, demande à un ami ici (si tu as confiance) de te transférer les messages urgent de tes futurs employeurs. Tu lui donnes ton "ex mail et ton mot de passe". Lors de ton retour, tu changeras ton mot de passe. Cela a marché pour un ami parti au Mexique, cela devrait marcher pour toi.
Cdt
0