Recupération de mon compte messagerie "***@***"
momo
-
tanteelise Messages postés 28179 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28179 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vient d'avoir mon compte bloqué suite a de nombreux mots de passe, car j'ai oublié celui que j'ai enregistré, étant une entreprise, j'ai absolument besoin de ma messagerie. Je vous demande donc si vous pourriez m'aidai a récupérer mon compte et me guidé de façon a ce que je puisse changer mon mot de passe. Je vous remercie a l'avant pour votre intervention et votre protection.
Cordialement
Cordialement
2 réponses
Bonjour . Voir peut être ceci ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30883413-hotmail#p30883433 . Cdlt