Le carnet d'adresse hors ligne (OAB) ne fonctionne pas

Bingo -  
 Bingo -
Bonjour,

je viens de basculer sur un nouveau PC tournant Windows 8, Outlook 2013, j'ai configuré mon compte de messagerie sur Exchange en mode cache , ensuite je télécharge le carnet d'adresse hors ligne qui devrait me permettre de lire tous les contacts de ma société en mode non connecté.

Malheureusement cela ne fonctionne pas , je reçois un message d'erreur m'indiquant que je ne suis pas connecté au serveur Exchange lorsque j'essaye de consulter le carnet d'adresse en mode non connecté.

j'ai vérifié que les fichiers du carnet d'adresse sont bien présents ( Extension OAB) mais pour une raison inconnu il a besoin d'être connecté a serveur pour consulter ce carnet d'adresse.

Une idée de ce qui pourrait être la cause de ce problème ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Bingo
 
En fait je viens de trouver mon erreur, cela fonctionne correctement maintenant.
0