Mail à envoyer

BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
c
Bonjour,
Personne ne peux me dire comment regrouper mes adresses mails en une seule fois dans un mail à envoyer?
Merci

4 réponses

1. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 123

Bonjour,

Ça serait possible de mieux détailler , car j'ai un doute sur vos attente .
    Si vous aviez un exemple , ça serait plus simple .

@+
    0
  2. paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 699

bjr

si ont comprend bien tu veut envoyer un mail
    a plusieurs personne en même temps !

avec quoi tu envoi tes mail !
    0
    1. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 123

Bonjour,

C'est un peu ce que j'ai compris aussi , mais j'ai préféré demander confirmation .
      Car , si c'est ça , il faut qu'il créer un groupe avant . (c'est ce que j'ai fait pour l'association , 4 groupes)
      0
  3. BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour et merci à tous,
    Voila,je voudrai envoyer un mail à plusieurs personnes en mêmes temps et je voulais savoir si j'ai la possibilité de le faire d'un coup,sans aller chercher un par un dans la boite mail.?
    Merci
    0

Donc , c'est bien ce que j'avais compris .
      Pour cela , il faut créer un groupe avant , et ensuite , il n'y aura plus qu'à sélectionner le groupe pour faire un envoi groupé .

Si c'est juste une fois que tu veux le faire , c'est pas forcément utile , mais si tu dois le faire assez souvent , la ça peut valoir le coup de créer le groupe .
      0
    2. paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 699

oui tu peut le faire ,
      mais tu nous donne pas avec quoi tu envoi tes mails
      0
  4. BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Merci,j'envoie avec ma messagerie Orange.

Merci à vous
    0
    1. paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 699

pour vous il y a une importance que les autres vois
      les autres boites mail ou pas !
      0
    2. BRIMAU

Oui,merci
      0
    3. paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 699

pour moi le mieux ça serais de passer par gestionnaire de mail
      comme Mozilla Thunderbird
      en plus l avantage plus besoin d aller chez orange
      a chaque fois
      lui il sais bien faire ça
      0
    4. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 123

Personnellement , j'utilise Incredimail , c'est pas mal du tout .
      Intuitif , facile d'utilisation , et ce que j'aime , c'est la notification instantané quand un mail arrive .
      Possibilité de mail en groupe , et qu'il soit caché .
      0
    5. paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 699

laisse tomber ton Incredimail bourrée de pub
      et pas très cato
      j ais donner ,,,,,,,,,,,,,,,,merci
      0