Image jpg en pièce jointe inexploitables

Fermé
AlexisW Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 - Modifié par AlexisW le 17/10/2014 à 14:55
AlexisW Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 - 20 nov. 2014 à 11:15
Bonjour,

Depuis maintenant plusieurs semaines, je rencontre un problème lors la réception de mail avec un pièce jointe en .jpg.

Lorsque je clique sur la pièce jointe pour m'afficher, normalement, un aperçu, le message suivant apparait :
"Impossible d'obtenir l'aperçu de ce fichier. Essayez d'ouvrir le fichier à l'aide du programme avec lequel il a été créé."
Donc, je fais un clique droit sur l'image, puis ouvrir. Et là, un nouveau message d'erreur apparait (que je ne comprend pas trop) :
"Impossible de créer le fichier impage .jpg. Cliquez avec le bouton droit sur le dossier dans lequel vous voulez créer le fichier, puis cliquez sur propriétés dans le menu contextuel pour vérifier vos autorisation sur ce dossier."
Message que je ne comprend pas trop.
Le même message apparait si je fais un clique droit-->Enregstrer sous-->Bureau(par exemple, sa ne change rien de tout manière)

J'ai donc essayé de transférer le mail à une autre personne pour voir le résultat.
Et la personne n'a aucun soucis pour ouvrir, enregistrer... l'image que contenu dans le mail.

Aussi cette erreur ce présente seulement avec une seule adresse mail. qui est celle configurer sur un enregistreur de vidéo surveillance.
Le problème viendrait-il de l'enregistreur ou est-ce un problème de paramètre outlook, vu que l'erreur n'est que sur mon poste ?

D'avance merci.


A voir également:

2 réponses

AlexisW Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 2
22 oct. 2014 à 11:27
up
0
AlexisW Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 2
20 nov. 2014 à 11:15
up
0