Comment recuperer des mails definitivement effaces
sfr123
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
sfr123 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sfr123 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BJR je voudrais savoir si il y a une possibilité de récupérer des mails définitivement effacés J e précise que j'ai téléchargé RECUVA mais impossible Ce logiciel de récupération ne peut pas récupérer mes mails ?JE N'AI QU'UNE ADRESSE MAIL QUI EST SFR Merçi d'apporter une réponse si celà est possible SUR PC UNIQUEMENT
A voir également:
- Comment recuperer des mails definitivement effaces
- Comment recuperer des messages effacés sur whatsapp - Guide
- Compte facebook désactivé definitivement - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
1 réponse
Bonjour
Si ces mails ont été enregistrés sur ton PC via un client de messagerie (thunderbird, etc...) ils doivent-être récupérables...
Par contre, si tu ne les consultes que sur le webmail et que tu les as supprimé sur celui-ci.... "c'est cuit"...
@+
Si ces mails ont été enregistrés sur ton PC via un client de messagerie (thunderbird, etc...) ils doivent-être récupérables...
Par contre, si tu ne les consultes que sur le webmail et que tu les as supprimé sur celui-ci.... "c'est cuit"...
@+
sfr123
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
1
le mail que je veux recupérer vient de ma mutuelle envoyé dans ma boîte mail SFR,je crois qu'il me sera impossible de le visualiser de nouveau