Demande soudaine du mot de passe pour allé sur play store

oxosacha Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 moulila farah -
Bonjour je ne sais pas si je me suis mis sur le bon forum bref j'ai un un HTC Désir bravo et un jour j'ai voulu aller sur play store comme les autres jour et il m'ont demmande mon mot de passe gmail alors que avant il ne me le demandait pas et au dessus de la case pour écrire le mot de passe il y avait noté Le mot de passe que vous avez saisi est incorrect ou votre compte a été modifié veuillez réssayer et j'ai mis mon mot de passe et il me dise qu il ait faut .Que faire pour récupéré play store ?
A voir également:

2 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

bonsoir : aie! regarde ici=>https://support.google.com/mail/troubleshooter/2402620?hl=fr&ref_topic=3394464&visit_id=637166996290859034-627593486&rd=2 bon courage cordialement. ps revient nous dire ce qu'il en est.

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
0
oxosacha Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'ai suivi le site et fait tout ce qu'il fallait faire mais ce na marche toujours pas .Ou faut il que j'aille ou que j'appele pour retouvé play store ?
0
oxosacha Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça marche pas
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

désolé mais je n'ai pas d'autres solutions a te proposer, bon courage,cdlt
0

Ok merci.Mais tu sais si faut appele quel qu'un pour remédié au probleme
0
moulila farah

Jarrive pas a acceder mon play store
0