Demande soudaine du mot de passe pour allé sur play store
oxosacha
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
moulila farah -
moulila farah -
Bonjour je ne sais pas si je me suis mis sur le bon forum bref j'ai un un HTC Désir bravo et un jour j'ai voulu aller sur play store comme les autres jour et il m'ont demmande mon mot de passe gmail alors que avant il ne me le demandait pas et au dessus de la case pour écrire le mot de passe il y avait noté Le mot de passe que vous avez saisi est incorrect ou votre compte a été modifié veuillez réssayer et j'ai mis mon mot de passe et il me dise qu il ait faut .Que faire pour récupéré play store ?
A voir également:
- Demande soudaine du mot de passe pour allé sur play store
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
bonsoir : aie! regarde ici=>https://support.google.com/mail/troubleshooter/2402620?hl=fr&ref_topic=3394464&visit_id=637166996290859034-627593486&rd=2 bon courage cordialement. ps revient nous dire ce qu'il en est.
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
oxosacha
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
Bonjour j'ai suivi le site et fait tout ce qu'il fallait faire mais ce na marche toujours pas .Ou faut il que j'aille ou que j'appele pour retouvé play store ?
e.t
Messages postés
5130
Membre
Dernière intervention
1 220
essaye ici=>https://accounts.google.com/signin/recovery?hl=fr&ard=AHwGkRmkJziAc-89AeEm0E_KsAPRzh-FAOLmv8AuiUTiqrwQ_oyizQ1xPJZgGZcASxNjYepq02VdoFNDGhMvcEM3tWpIt0FteSzZJ8hQnGjmb45MB0BCFG6TZQIbg1Fi3d5f47e0Y_ZtJwkvhBfNW8Pq_wYbX5LRJw&service=mail
oxosacha
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
ça marche pas
e.t
Messages postés
5130
Membre
Dernière intervention
1 220