Envoyer des mails de mon ipad avec free qlepere - Dernière réponse le 29 déc. 2015 1 réponse Bonjour, Que dois-je renseigner pour pouvoir envoyer des mails free depuis mon ipad ? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 motep2 Réglages Mails Ajouter un compte Autre Ajoute un compte mail Remplir les champs au cas ou: FREE Serveur POP : pop.free.fr Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr nade je n arrive pas a envoyer les mails free.fr mais je les reçois Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 motep2 Réglages Mails Ajouter un compte Autre Ajoute un compte mail Remplir les champs au cas ou: FREE Serveur POP : pop.free.fr Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr nade je n arrive pas a envoyer les mails free.fr mais je les reçois