Imessage danicadi3 - Dernière réponse le 11 janv. 2015 1 réponse Bonjour! J'utilise imessage avec un groupe et j'aimerais ajouter une personne qui utilise un appareil samsung galaxie 4. Comment faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...). Discussions similaires Message pas distribué imessage Catherine_001 bloqué, imessage apparaît « distribué » au bout de qques h Loukine92 Pas de réception de messages pour un seul contact Laura876 iMessage sans la mention "distribué" sur iphone mais pas sur mac blablablaiphone Bloqué : Mes messages sont-ils quand même distribués ? gnafron Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).