Adresse hotmail changée en outlook
Fermé
frosart
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2015
-
12 janv. 2015 à 09:45
Utilisateur anonyme - 12 janv. 2015 à 11:55
Utilisateur anonyme - 12 janv. 2015 à 11:55
A voir également:
- Adresse hotmail changée en outlook
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
1 réponse
Utilisateur anonyme
12 janv. 2015 à 11:48
12 janv. 2015 à 11:48
Bonjour,
Tu ne peux rien faire, hotmail n'existe plus...
Tu as du recevoir une procédure par email sur ton adresse hotmail (il y a plus d'un an) pour changer ton compte hotmail en outloock et sauvegarder tes données... Si tu n'as pas effectuée la procédure dans les temps, alors ta boîte a été supprimée...
:)
Tu ne peux rien faire, hotmail n'existe plus...
Tu as du recevoir une procédure par email sur ton adresse hotmail (il y a plus d'un an) pour changer ton compte hotmail en outloock et sauvegarder tes données... Si tu n'as pas effectuée la procédure dans les temps, alors ta boîte a été supprimée...
12 janv. 2015 à 11:50
Je ne suis pas l'auteur du post, mais perso je n'ai jamais rien reçu et mon adresse en hotmail.com fonctionne toujours parfaitement.
L'interface à changé sur le sites depuis pas mal de temps, mais je n'ai rien eu a faire et toutes mes adresses hotmail fonctionnent encore parfaitement :D.
12 janv. 2015 à 11:55
Moi aussi mon adresse hotmail fonctionne toujours... mais je me souviens parfaitement avoir reçu une email d'hotmail me demandant de cocher pour savoir si j'acceptais de passer sur outlook ou pas... et dans le cas d'une réponse négative, le compte serait supprimé...