Imprimer l' ensemble de mes mails
bleu13
-
jean42400 -
jean42400 -
Bonjour,
J' ai archivé à partir de ma messagerie hotmail quelques 400 mails étalés sur plusieurs années qui me tiennent à coeur et que j' aimerais imprimer. Est-il possible dans un premier temps de tous les mettre sur une seule page virtuelle pour ensuite les imprimer par paquets ? si oui, comment procéder ? Je vous remercie de votre réponse.
J' ai archivé à partir de ma messagerie hotmail quelques 400 mails étalés sur plusieurs années qui me tiennent à coeur et que j' aimerais imprimer. Est-il possible dans un premier temps de tous les mettre sur une seule page virtuelle pour ensuite les imprimer par paquets ? si oui, comment procéder ? Je vous remercie de votre réponse.
A voir également:
- Imprimer l' ensemble de mes mails
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Feuille de score belote a imprimer - Forum Excel
2 réponses
bonjour méme compresser ca rentrera pas mais vous pouvez les mettre sur une clef ou disque dur
bleu13
Bonjour, clef usb, j' en ai une où j' ai 200 photos environ, ça pourrait faire l' affaire et je pourrais faire une page unique avec tous ces mails et les imprimer ensuite en les fractionnant ?
jean42400
bonjour desoler j etais pas la et en plus dans mes spam pas vue sur mon télephonne bien sur que cela vas marcher