Je n arrive plus a telecharger d'application sur ma tablette

Fermé
jijilah Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mailyce -
Bonjour,j ai un probleme avec ma tablette qui ne telecharge plus les application
Une personne peut m'aider svp

A voir également:

3 réponses

Bénédicte Kongolo

Salut je vien sur ce ssite en espèrent que vous m'aidez svp je n'arrive plus a télécharger des choses sur ma tablette comment faire ?
149
alex.leroi Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour, j'ai une tablette asus avec Windows 8 et impossible de mette des applications
38
Cyrille@63 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir,

Peux-tu donner des précisions.

Marque de la tablette, est-ce ta première tentative de téléchargement ou avais-tu téléchargé par le passé ?

Bon courage

Cyrille
16
jijilah Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir ces une arnova 10DG3 android
J'ai reussi a en telecharger qu'une seule application
Puis quand je veut en telecharger une autre ca me met (erreur lors du traitement de l achat
df-bpa-13
0
Cyrille@63 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Malheureusement, je ne connais pas ce matériel
Y-a-t-il un lien avec l'enregistrement de tes coordonnées bancaires. Chez Apple, tu fais peu de chose sans carte bleu ...
Bon courant
Cyrille
0
jijilah Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci comeme
0
Utilisateur anonyme

bonjour j ai eu le meme soucis que toi
fais cette manip sans danger
cree ton adresse gmail si c est deja fait tu vas dans
applications et l onglet toute
va sur android market, vider le cache si besoin
forcer l'arret et desactives(conflit avec playstore)
va ensuite sur framework des services google
vider le cache si besoin et la ne te trompe pas tu force l arret et c 'est tout (tu ne desactives sutout pas
tu redemarres ta tablette et c 'est parti
bonne journee
1
evaevaeva

Comment on peut telecherger des jeux ?????
Répondre SIL vous plait
Merci
0