A voir également:
- Outlook.live.com accusé de réception
- Accusé de reception gmail - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception whatsapp - Guide
- Accusé de réception mail mac ✓ - Forum MacOS
1 réponse
Utilisateur anonyme
12 janv. 2015 à 11:52
12 janv. 2015 à 11:52
Bonjour,
Si tu utilises le webmail de Hotmail, Windows Live Hotmail (https://outlook.live.com/owa/ :
Que ce soit dans l'interface Hotmail ou l'interface Outlook, la fonctionnalité 'Confirmation de lecture' n'est pas disponible (ni en envoi, ni en réception).
Si tu utilises Windows Live Mail 2011 :
'Windows Live Mail' (1ère icône en haut à gauche) --> 'Options'--> 'Courrier' --> onglet 'Confirmation de lecture'
Pour une demande de confirmation de lecture au cas par cas, dans la fenêtre de rédaction de l'email, cliquer sur le petit triangle au-dessous de 'Remise' et cocher 'Confirmation de lecture'
Si tu utilises Windows Live Mail 2009 :
touche 'Alt' (pour faire apparaître si nécessaire la barre des menus) --> 'Outils' --> 'Options' --> 'Courrier' --> onglet 'Confirmation de lecture'
Pour une demande de confirmation de lecture au cas par cas, dans la fenêtre de rédaction de l'email, cliquer sur le bouton 'Menu' (ouAlt+M) --> 'Demander une confirmation de lecture'
Remarque 1 : Le destinataire doit, lui aussi, utiliser un logiciel de messagerie ou un webmail prenant en charge la fonctionnalité 'Confirmation de lecture' pour être avisé, au moment où il l'ouvre, qu'une demande de confirmation de lecture accompagne un email.
Remarque 2 : il faut garder en tête que le destinataire reste libre de répondre favorablement ou non à une demande de confirmation de lecture. Ce n'est pas comparable avec une demande d'accusé de réception d'un courrier traditionnel.
;)
Si tu utilises le webmail de Hotmail, Windows Live Hotmail (https://outlook.live.com/owa/ :
Que ce soit dans l'interface Hotmail ou l'interface Outlook, la fonctionnalité 'Confirmation de lecture' n'est pas disponible (ni en envoi, ni en réception).
Si tu utilises Windows Live Mail 2011 :
'Windows Live Mail' (1ère icône en haut à gauche) --> 'Options'--> 'Courrier' --> onglet 'Confirmation de lecture'
Pour une demande de confirmation de lecture au cas par cas, dans la fenêtre de rédaction de l'email, cliquer sur le petit triangle au-dessous de 'Remise' et cocher 'Confirmation de lecture'
Si tu utilises Windows Live Mail 2009 :
touche 'Alt' (pour faire apparaître si nécessaire la barre des menus) --> 'Outils' --> 'Options' --> 'Courrier' --> onglet 'Confirmation de lecture'
Pour une demande de confirmation de lecture au cas par cas, dans la fenêtre de rédaction de l'email, cliquer sur le bouton 'Menu' (ouAlt+M) --> 'Demander une confirmation de lecture'
Remarque 1 : Le destinataire doit, lui aussi, utiliser un logiciel de messagerie ou un webmail prenant en charge la fonctionnalité 'Confirmation de lecture' pour être avisé, au moment où il l'ouvre, qu'une demande de confirmation de lecture accompagne un email.
Remarque 2 : il faut garder en tête que le destinataire reste libre de répondre favorablement ou non à une demande de confirmation de lecture. Ce n'est pas comparable avec une demande d'accusé de réception d'un courrier traditionnel.
;)