Perte de connexion régulière sur Teamspeak 3

Fermé
Rhim - 25 févr. 2010 à 17:03
 immo - 6 févr. 2015 à 14:27
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable qui utilise windows vista, et j'ai installé Teamspeak 3 dessus.

Je joue à un jeu en ligne, et j'ai entré toutes les données du serveur etc afin de me connecter avec les autres. J'y arrive, mais tout à coup, régulièrement, j'entends "connecton lost" puis après "connected" car mon TS perd la connexion et se reconnecte...mais il le fait toutes les 2 min environ.

Et un peu pls tard, j'entends chaque fois "error" car il n'arrive plus à se connecter et marque en rouge que "too many clones connected"

Alors voilà, j'ai beau avoir cherché très longtemps, je ne comprends pas pourquoi Teamspeak 3 se déconnecte aussi souvent (aussi j'entends de manière saccadée, 1 mots sur 4 environ, lorsque je suis connecté).

Et je ne pense pas que ce soit la connexion internet car tout fonctionne correctement sans bug à côté...

Merci de votre aide!^^

Rhim
A voir également:

12 réponses

Personne ne sait comment résoudre ce problème??

Merci d'avance pour vos réponses
0
Uknownfromoscowzia
28 juil. 2010 à 17:21
Le même problème..
0
océbé - 2 déc 2010 à 22:33
Hello!,

J'ai le même problème je rentre sur un serveur TS3, j'arrive dans le salon de départ, la liste des chan se charge (+/- rapidement) et je ne peux meme pas entrer dans un chan (non sécurisé par un mot de passe).

Ensuite casiement tout de suite j'ai un message me disant que la connection avec le serveur a été perdu et il essait de se reconnecter tout seul (il a bcp de mal d'ailleurs...)

Lorsque j'aissai de me reconnecter j'ai le message "too many clones connected" mais après avoir relancer l'application il finit par disparaitre, mais la reconnexion est toujours très difficile et je ne peux jamais entrer sur n'importe quel chan.

C'est très génant car je joue à wow et la plupart des groupes utilsent TS3 obligatoirement pour jouer.

J'ai un bon PC sur windows 7, le TS2 et mumble fonctionnent très bien, c'est juste TS3.
Je l'ai réinstallé plusieurs fois, dans des répertoires différents, j'ai essayer des versions antérieure c'est pire,
et une chose importante lorsque j'essai de mettre ma version a jours le téléchargement finit toujours par planter.

C'est a n'y rien comprendre :s Pas envie de formater le PC pour ce truc quoi...


Si quelqu'un avait une réponse ou meme une idée ça serait sympa :)
0
Bonjour,



J'ai essayé de lancer l'application en tant qu'administrateur => toujours le même problème.



J'ai installé TS3 sur un PC portable tout neuf sur Windows 7 également et le même problème se produit.





Je pense donc que le problème vient de ma connexion.

Je suis chez Numéricable, je n'ai aucun autre problème avec ce FAI mis a part ce problème de TS3.



Quelqu'un sait-il s'il y aurait des ports a ouvrir ou quelque chose dans le genre à faire?



Le forum teamspeak est en Anglais ou Allemand, j'y comprend pas grand chose :s





Meric d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjr à tous,

J'ai exactement le même problème décris plus haut. Je viens de recevoir mon nouvelle ordinateur avec une très bonne config. Ma connexion est stable, cependant et cela n'arrive que sur teamspeak j'ai des déconnexion / reconnexion pratiquement tout le temps.
Le plus étrange c'est que je suis également sur skype en vocal et pendant c'est deco / reco il n'y a aucun soucis sur skype.

Je n'avais pas ce problème sous vista auparavant avec mon ancien ordinateur portable. Mais la avec seven j'ai de gros soucis. Je ne sais pas d'où cela peux venir mais c'est très embêtant, je ne peux pas jouer correctement avec ce problème.

J'ai remarquer en utilisant Ccleaner qu'il y avais un problème de clé obsolète sur teamspeak lors de la recherche d'erreur registre. Mais même une fois que je répare l'erreur j'ai toujours c'est deco / reco.

Si quelqu'un peux trouver une solution à ce soucis car je vois que je ne suis pas le seul.

Merci bcp,

Tchay
0
Up !
0
Orichalque Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
7 févr. 2011 à 20:45
Personne n'as trouver de solution a se probleme ? :/
0
Bonjour,

Je rencontre également le problème de connexion à TS3.
Nous sommes deux à partager la connexion internet, mais cela n'a jamais perturbé l'utilisation de TS3.
Il semble que le problème soit apparu depuis notre passage chez Numéricable... à voir si c'est de là que ça vient ?

N'hésitez pas si vous avez réussi à trouver une solution et/ou si vous rencontrez le même problème... c'est tout même bizarre que seul TS3 n'arrive pas à maintenir une connexion stable !

@+
0
Up
0
Florentdu82 Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 12
16 août 2011 à 09:36
Bonjour ,
Avez vous résolu ce problème ?
si oui pouviez vous me dire comment vous avez fait

merci
0
Bonjour,
Finalement, j'ai désactivé le firewall de la box Numéricable, et depuis plus aucun problème.
J'aurai préféré trouvé le réglage adéquat pour que plusieurs PC puissent utiliser TS en même temps, mais en attendant...
@+
0
Florentdu82 Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 12
19 août 2011 à 19:13
Ouais
Mais moi je croit que cela vient de notre connexion ...
0
Il semblerait que cela vient du fournisseur numéricable.
Je suis aussi chez eux et même ac mon nouveau pc de gamer, impossible de me conecter à TS3 plus de 2min....
0
Florentdu82 Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 12
7 oct. 2011 à 19:22
:/
0
Moi j'avais le même souci une perte de connexion régulière ! jais je pense trouver le problème a ces déco régulière , mon souci cété que j'avais une multi prise USB de brancher sur le devant de mon ordi et ces lui qui me faisais toute ces déco , je le donc enlever ! et depuis pus aucune déco !
0
Même problème voici le résumé de la chose


<22:41:59> Trying to connect to server on 91.121.99.210:9987
<22:42:00> Connected to server: ts3monitor.com Public Server
<22:42:00> Welcome to TeamSpeak, check www.ts3monitor.com for latest infos.
<22:42:48> Connection to server lost
<22:42:49> Trying to connect to server on 91.121.99.210:9987
<22:42:49> Connected to server: ts3monitor.com Public Server
<22:42:49> Welcome to TeamSpeak, check www.ts3monitor.com for latest infos.
<22:43:11> "FullEpic" connected
<22:43:11> "FullEpic" left heading to channel "McNee JALO"
<22:43:18> Connection to server lost
<22:43:19> Trying to connect to server on 91.121.99.210:9987
<22:43:19> too many clones already connected
-2
ce genre de phenomene est plus souvent du au serveur ts qu'a ta connexion .
Essaie de te connecter sur d'autres serveurs pour verifier !
-2
je n'est plus ce problème depuis que j'ai ouvert les port de mon par feu et box tu ts ou je me connect .

Exemple si le serveur ts a pour adresse 213.155.155:9515

il faut ouvrir les port upd et tcp de 9515 à 9515

et voilou le tour est jooué.

PS: a savoir qui faut autorisé le client TS sur tout vos parfeu a savoir si vous avez avast (exemple) cela vous fait 3 ouverture a fair.

1) votre parfeu par defaut windows, votre parfeu avast et votre parfeu route ( box)
-2