Autre utilisateur ?

danielstgo Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
danielstgo Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai constaté dans activité récente que 2 emplacements IP ? Possible ? OU : votre compte est utilisé depuis un autre appareil ? Comment faire svp ??

3 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Bonjour,

Note plutôt le navigateur utilisé avec le système si cela est indiqué.
Exemple de ma Outlook avec une connexion à Amsterdam qui n'est que l'importation de mes mails Outlook par ma Gmail. ;)
0
danielstgo Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

j'ai pas tout saisi là !!!

le navigateur utilisé avec le syst ??? comme firefox ??
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Oui.
L'activité présente parfois quel type d'ordi se connecte et quel Navigateur ( fox, IE...) se connecte au compte
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

bonjour,
deux IP ...la tienne (réelle) et celle de ton FAI ?
dans ta messagerie cherche l'onglet détails en bleu (en bas à droite) clic dessus et là tu ferme toutes les autres sessions .

cordialement .
0
danielstgo Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjour ,

oui , je l'ai fais , j'ai l'impression que pas normal !
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

re :
si tu as un doute, change ton mot de passe !
Attention !!! avant vérifie que dans tes paramètres de sécurité tu as bien un n° de tel valide ou une autre boite de récupération sinon pas bien ... tu ne recevras pas ton nouveau mdp :-((

cdlt .
0

bon ok merci !
0