Autre utilisateur ?
danielstgo
Messages postés
281
Membre
Dernière intervention
-
danielstgo Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
danielstgo Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai constaté dans activité récente que 2 emplacements IP ? Possible ? OU : votre compte est utilisé depuis un autre appareil ? Comment faire svp ??
j'ai constaté dans activité récente que 2 emplacements IP ? Possible ? OU : votre compte est utilisé depuis un autre appareil ? Comment faire svp ??
A voir également:
- Autre utilisateur ?
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Utilisateur indisponible messenger - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Impossible de charger les accords de l'utilisateur tv lg - Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonjour,
Note plutôt le navigateur utilisé avec le système si cela est indiqué.
Exemple de ma Outlook avec une connexion à Amsterdam qui n'est que l'importation de mes mails Outlook par ma Gmail. ;)
Note plutôt le navigateur utilisé avec le système si cela est indiqué.
Exemple de ma Outlook avec une connexion à Amsterdam qui n'est que l'importation de mes mails Outlook par ma Gmail. ;)
bonjour,
deux IP ...la tienne (réelle) et celle de ton FAI ?
dans ta messagerie cherche l'onglet détails en bleu (en bas à droite) clic dessus et là tu ferme toutes les autres sessions .
cordialement .
deux IP ...la tienne (réelle) et celle de ton FAI ?
dans ta messagerie cherche l'onglet détails en bleu (en bas à droite) clic dessus et là tu ferme toutes les autres sessions .
cordialement .
le navigateur utilisé avec le syst ??? comme firefox ??
L'activité présente parfois quel type d'ordi se connecte et quel Navigateur ( fox, IE...) se connecte au compte