Ne trouve plus mon adresse hotmail
thyphany
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dd -
dd -
Bonjour,
voila mon adresse hotmail date de plusieurs année . environ 10ans.
actuellement j'essaye de me connecter a hotmail messenger mais c'est impossible étant donner que mon compte se termine par hotmail.fr et non .com
j'ai essayer de résoudre se problème en cliquant sur adresse inaccessible.
Mais sa na rien donner a par me crée une nouvelle adresse a partir de mon compte gmail.(de plus je n'es pas récupérer mes email de mon compte hotmail).
De plus j'utilise mon adresse hotmail pour facebook. Et j'arrive toujours a me connecter avec cette adresse (exemple: azer@hotmail.fr).
Avez vous des solutions a mon problème?
Comment me connecter a mon adresse hotmail.fr ?
Merci de votre attention.
voila mon adresse hotmail date de plusieurs année . environ 10ans.
actuellement j'essaye de me connecter a hotmail messenger mais c'est impossible étant donner que mon compte se termine par hotmail.fr et non .com
j'ai essayer de résoudre se problème en cliquant sur adresse inaccessible.
Mais sa na rien donner a par me crée une nouvelle adresse a partir de mon compte gmail.(de plus je n'es pas récupérer mes email de mon compte hotmail).
De plus j'utilise mon adresse hotmail pour facebook. Et j'arrive toujours a me connecter avec cette adresse (exemple: azer@hotmail.fr).
Avez vous des solutions a mon problème?
Comment me connecter a mon adresse hotmail.fr ?
Merci de votre attention.
A voir également:
- Ne trouve plus mon adresse hotmail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
3 réponses
Ca change rien. Le mien se termine par @gmail.com. La seule condition pour utiliser messenger est d'avoir enreigistré son adresse mail sur le Microsoft Network.
Avez-vous utilisé votre adresse hotmail durant ces dix dernières années pour vous connecter à un service Microsoft ?
j'ai essayer de résoudre se problème en cliquant sur adresse inaccessible. Mais sa na rien donner a par me crée une nouvelle adresse a partir de mon compte gmail.(de plus je n'es pas récupérer mes email de mon compte hotmail).
Pouvez-vous préciser comment un site de Microsoft vous propose de créer une adresse gmail ? Vous faites quoi exactement ?
C'est normal. Le login FB est votre adresse mail. le fait que FB la reconnaisse encore ne permet pas de déduire quelque chose au sujet de MSB.
Je n'es pas utiliser mon adresse depuis ses 10 dernière année..
Je viens d'utilisé un lien qui permet de savoir si mon adresse et toujours valide et il indique que se n'es pas le cas.
Je ne comprend pas pourquoi..
Je viens d'utilisé un lien qui permet de savoir si mon adresse et toujours valide et il indique que se n'es pas le cas.
Je ne comprend pas pourquoi..