Compte Hotmail

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2018
-
 lilihenri -
Bonjour,
Je rencontre pas mal de problèmes avec ce compte depuis quelques temps :
les mails que j'envoie ne sont pas conservés car "pas de place"
Dès que l'on veut m'envoyer des mails avec des PJ ou un peu lourds ils sont retournés avec pour motif que la boite est pleine
or, j'ai fait le vide depuis 10 jours, je n'ai plus que 10 mails !

Quelqu'un d'autre aurait-l rencontré un problème similaire ?
J'ai contacté Microsoft à 2/3 reprises...rien !

Merci de m'aider.

1 réponse

Messages postés
623
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2020
274
Bonjour,
As-tu vérifié que tu n'as pas ta corbeille pleine, ou d'autres dossiers (envoyés ; indésirables ; dossiers persos...) ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2018

J'ai déjà fait mais je vais refaire.
Le problème n'est pas sur mon compte yahoo mais sur mon compte Hotmail
Messages postés
623
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2020
274 >
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2018

Désolé, j'ai du faire un mauvais rapprochement...^^
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2018

J'ai une nouvelle fois supprimé les fichiers temporaires et les cookies et j'ai toujours le même problème.
J'ai consulté l'ai de Microsoft, voici un des c/c
État actuel
Cette page signale les incidents connus affectant les services Microsoft. Si vous rencontrez un problème qui ne figure pas ici, signalez-le.

Fonctionnement normal Compte Microsoft Fonctionnement normal
Fonctionnement normal Outlook.com Fonctionnement normal
Fonctionnement normal Contacts Fonctionnement normal
Fonctionnement normal Calendrier Fonctionnement normal
Fonctionnement normal OneDrive Fonctionnement normal
Fonctionnement normal Services connectés Fonctionnement normal
Fonctionnement normal Messenger Fonctionnement normal
Fonctionnement normal Contrôle parental Fonctionnement normal
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2018

Ce mati, il y avait ce mail dans ma boite Hotmail :alors que :
aucun mail dans mes "envoyés"
aucun mail dans ma poubelle
12 mails dans ma boite de réception
Votre compte Outlook.com grossit trop vite?

LEUR MAIL :

ATTENTION REQUISE
Le stockage Outlook.com est conçu pour croître à une vitesse correspondant aux besoins d'une grande majorité de nos clients. De temps à autre, le stockage d'un client a besoin de grossir plus rapidement que prévu. Nous essayons de fournir un stockage supplémentaire pour votre compte, mais dans l'intervalle vous ne pourrez ni envoyer ni recevoir de messages électroniques tant que vous n'aurez pas supprimé d'anciens messages.
Voici quelques suggestions pour vous aider à gérer votre compte :
Nettoyez votre boîte de réception. Vous pouvez supprimer tous les messages des expéditeurs indésirables en quelques clics. En savoir plus.
Laissez Outlook.com gérer vos bulletins d'informations. Planifiez des nettoyages automatiques avec l'outil Ranger pour ne conserver que les offres et les bulletins d'informations les plus récents. En savoir plus.
Adaptez les règles à votre utilisation. Vous pouvez configurer votre compte Outlook.com de sorte que les courriers indésirables soient supprimés automatiquement. Cliquez sur Options, sur Autres options, puis sur Règles de tri des nouveaux messages.
Annuler l'abonnement ou marquer le courrier indésirable comme Courrier indésirable. Vous pouvez trouver des liens pour annuler les abonnements dans certains bulletins d'informations que vous recevez. Si vous ne les trouvez pas, marquez le message comme Courrier indésirable et Outlook.com commencera alors à rediriger ces messages vers le dossier Courrier indésirable.
Créez une archive sur votre disque dur. Configurez un dossier sur le disque dur de votre PC dans lequel vous pouvez enregistrer les pièces jointes volumineuses. Ensuite, supprimez-les de votre boîte de réception.
Stockez vos données sur SkyDrive. Enregistrez les pièces jointes volumineuses dans SkyDrive, puis supprimez-les de votre boîte de réception. En savoir plus sur SkyDrive.
Cordialement,
L'équipe Outlook.com
>
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2018

Bonjour,
J'ai eu le fin mot de mes problèmes : Tous les mails sont comptabilisés, même ceux classés dans des dossiers. Ils donnent l possibilité de mettre les mails avec PJ dans SkyDrive, mais pas les autres. Bref, j'ai préféré transférer mes dossiers sur un autre compte que Outlook.
Bonne fin de journée.