Compte FB piraté

Résolu/Fermé
atypique9565 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 - 13 avril 2015 à 15:03
atypique9565 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 - 13 avril 2015 à 15:15
je peux me connecter mais c'est le NUmeroe de telephone qui apparaît

Un code de confirmation a été envoyé à +229 96 61 53 52. Pour confirmer votre identité, saisissez le code ici dès réception.
Code de confirmation Renvoyer le code

qui apaparait là est un NO de Toconou que visiblement FB ne veut pas changer !
donc mon compte est bloqué !!

Bonjour Pierre-Nicolas,
Votre mot de passe Facebook a été réinitialisé à l'aide de l'adresse +22996615352, samedi 11 avril 2015, 22:01 (UTC+02).

Système d'exploitation: Windows
Navigateur: Firefox
Adresse IP: 41.216.56.222
Estimation du lieu: Cotonou, LI, BJ

Si vous l'avez fait, vous pouvez ne pas tenir compte de ce message.
Si vous ne l'avez pas fait, veuillez sécuriser votre compte.



ce n'est ni mon adresse IP ni mon tel mais face book joue l'autruche !



j'ai envoyé plus de 15 messages à FB.; résulats: ZERO
et on ose me demander mon identité réeele alors que FB est une passoire.
j'ai demandé à ce que ce compte soit supprimé..
pareil.. faut qu'on véridie votre identité..
celle du brouteur NON la mienne OUI !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2015 à 15:04
Bonjour .............. Voir ceci avec F.B. , ce serait plus efficace ......peut être . Bon a.m. à vous .
1
atypique9565 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015
13 avril 2015 à 15:10
15 message creation d'un autre compte pour acceder a leur page. suppression du 2 eme comptre apres envoi réclamation..
ils ton réussi a reacualiser ce qui est piraté par le brouteur
si j'en suis arrivé ic c'est apr ras le boll de FB.
merci de votre conseil.
il n'y a aucune adresse Fb accessible par courrier postal..
si j'en avais une j'enverrai un re"commande avec accuse de recpetion et copie de spages ecran pour qu'ils puissent lire
impossible d e passer l'etape de sécurité c'est le nO du brouetur qui apparaît
j'ai changé 15 fois de mot de passe sur mon compte associé à FB.
0
atypique9565 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015
13 avril 2015 à 15:15
je refuse de communiquer à FB mon identité je n'ai aucun e confiance dans leur système que les brouteurs arrivent à détourner

il n'st pas dit que l'on doit donner une identité réelle. il est dit que FB s'engage à ne pas communiquer vos renseignements et si des brouteurs ont réussi à mettre en colère autant d'internautes qui se plaignent ici cela sous entend que FB a des soucis
Personne ne se plait du site Comment ca marche et pourtant eux aussi ont nos coordonnées !
0