Creer une liste de distribution pour tous les contacts

[Fermé]
Signaler
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2021
-
Messages postés
3743
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
-
Bonjour,
J'ai reçu une pétition en ligne avec une p.j. et je voudrais l'envoyer à tous mes contacts sans exception (500) avec la pj. Comment faire, sur gmail, pour sélectionner les contacts sans les prendre 1 par 1 dans la liste, ce qui serait fastidieux?
Merci à tous!
Philippe

2 réponses

Messages postés
3743
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
1 593

Bonjour,
Merci de la réponse, mais je voudrais pouvoir sélectionner tous mes contacts d'un coup... je n'ai pas encore réussi.
Cordialement,
PF
Messages postés
3743
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
1 593
Pour envoyer un email à tous tes contacts, il suffit d'aller dans Contacts (en haut à gauche sur Gmail), d'afficher tous les contacts, d'en sélectionner 1 puis de cliquer sur Tout sélectionner puis d'aller sur Autres actions (en haut à droite) et enfin, Email.

merci beaucoup. est-ce que, sans abuser... vous pourriez me répondre sur une autre question?
J'ai beaucoup de contacts sur Aol, mon ancienne messagerie. J'ai fait l'essai sur gmail par votre méthode. Ca marche bien, mais est-ce que vous pouvez me donner la manip sur aol?
merci
PF
Messages postés
3743
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
1 593
Avec plaisir.
Je n'ai pas de compte AOL pour tester. Et en toute honnêteté, je n'en veux pas ;-)
Il vaudrait mieux ouvrir un autre sujet pour qu'un utilisateur AOL puisse t'aider.